Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Harry petard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kaamos
Loup
kaamos


Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : Gard (30) dans ma taniere de geek
Date d'inscription : 10/03/2008

Harry petard Empty
MessageSujet: Harry petard   Harry petard EmptySam 5 Avr - 14:38

C'est un Tshirt que j'aimerais bien me faire, j'ai vu qu'il y a la banniere de llafraise.com en haut du forum, donc vous connaissez ça m'évitera des explication.
Heuu pourquoi je passe par la fraise.com pour faire mon T-shirt au lieu de le faire moi même ? juste parce que j'ai des études a payer et que si au passage je pouvais me donner un p'tit bonus je cracherais pas dessus ><

Donc voila je découvre adobe illustrator et en je suis mauvais... j'ai pondu ca :
Harry petard Kaamos_harry-petard_vector

Bon je sais c'est pas terrible, si certain peuvent me filer des astuces ou me donner des conseils sur ce dessin ba j'suis preneur. Pour le moment il n'y a que les vecteurs, faut que j'arrive a faire une bonne mise en couleur mais j'ai du mal.. je trouve pas le pinceau é_è vivi j'suis une merde.. Harry petard 687842

[Edit]
Je comprend pas comment ça marche la colo, j'arrive que a ca :
Harry petard Kaamos_merdeuu


Harry petard Kaamos_calques

les 2 tracé sont 2 truc differant
meme en les selectionant tout les 2 sa color l'interieur des 2 et le prob c'est que l'interieur du trou du P doit rester vide pour la couleur tu Tshirt
Revenir en haut Aller en bas
amok
Certified Biatch N°2
amok


Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 29/09/2006

Harry petard Empty
MessageSujet: Re: Harry petard   Harry petard EmptySam 5 Avr - 17:42

il faut que tu apprenne a te servir du "pathfinder" ( fait un petit tour dans l'aide, sinon pour la colo ya plusieurs possibilités, faire des tracés fermés et remplir avec une couleur de fond ( ce que tu as l'air d'essayer de faire) , soit de faire un calque par dessus ton dessin avec des tracés fermés (une des regles d'or d'illustrator, fermer ses tracés) et de le passer en produit, je trouva que ca se maitrise mieu que la solution n°1
sinon la solution la plus efficace et de passer dans photoshop mais bon ^^ bref illustrator en combo avec photoshop c'est assez mortel
apprendre a te servir de l'outil ciseau est assez important également

sinon ya une solution assez simple pour les tracés nets faits sous photoshop (pas des scanns, vraiment un truc dessiné a la tablette et sans effets de brushs) c'est soit la conversion de tes plages de noir en tracés, soit de faire une vectorisation dynamique avec illustrator ( tu ouvre ton jpg/psd et dans la barre d'outil en haut tu a l'option qui apparait, oublies pas dans les options de lui ordonner de considérer le blanc comme tranparent et de décomposer l'objet une fois la conversion finie)


ca fait peut etre beaucoup d'un coup mais c'est pas un logiciel facile a utiliser et va te falloir bien potasser l'aide fort heureusement assez bien faite Smile



j'aime le jeu de mot
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rubrique-necro.blogspot.com
kaamos
Loup
kaamos


Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : Gard (30) dans ma taniere de geek
Date d'inscription : 10/03/2008

Harry petard Empty
MessageSujet: Re: Harry petard   Harry petard EmptySam 5 Avr - 23:41

Merci ça m'a aidé ^^
Bon j'ai surement pas faitça de façon conventionel mais j'ai bricolé ça, c'est encore à travailler
Harry petard Kaamos_harry-petard02

Oh merde : y a l'accent du "é" qui c'est barré XD
Revenir en haut Aller en bas
kaamos
Loup
kaamos


Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : Gard (30) dans ma taniere de geek
Date d'inscription : 10/03/2008

Harry petard Empty
MessageSujet: Re: Harry petard   Harry petard EmptyMar 8 Avr - 17:07

Voila la version définitive, refusé par lafraise.com, ca ne m'etonne pas ^^
Harry petard Kaamos_harry_petard

Merci Amok, tes conseils m'ont aidé
Revenir en haut Aller en bas
amok
Certified Biatch N°2
amok


Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 29/09/2006

Harry petard Empty
MessageSujet: Re: Harry petard   Harry petard EmptyMar 8 Avr - 20:10

de rien mec, essaye de placer des ombres simples ca pourrait le mettre un peu plus en valeur, lui poser du volume
pour le fond, je te conseille une teinte plus claire on voir que le texte et la peau a premiere vue, idem le jaune, rajoute un poil de rouge dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rubrique-necro.blogspot.com
kaamos
Loup
kaamos


Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : Gard (30) dans ma taniere de geek
Date d'inscription : 10/03/2008

Harry petard Empty
MessageSujet: Re: Harry petard   Harry petard EmptyJeu 10 Avr - 11:06

Non c'est bon je le retravaillerais pas, j'en suis a mon 4eme refus sur lafraise, sa me blaze un peu surtout quand je vois les merdes qui sont accepté...
bof de toute facon j'ai jamais rien reussi dans ma vie
Revenir en haut Aller en bas
amok
Certified Biatch N°2
amok


Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 29/09/2006

Harry petard Empty
MessageSujet: Re: Harry petard   Harry petard EmptyJeu 10 Avr - 11:34

oh bah tiens tu me rapelles quelqu'un toi ^^ , les mauvaises passes ca arrive a tt le monde, faut juste se mettre un putain de coup de pied aux fesses (t'inquiete je sais de quoi je parle c'est du vécu)

et c'est vrai que la vie est injuste mais c'est comme ca Very Happy c'est pour ca que j'aime pas trop les forums genre caf*sal* et les trucs genre la fraise ou ya de la compétition non stop Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rubrique-necro.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Harry petard Empty
MessageSujet: Re: Harry petard   Harry petard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry petard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos proies, nos victimes ... :: Vos créations nous interessent-
Sauter vers: