Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un scribouilleur de plus

Aller en bas 
+10
Amôn
greenbat
Grey
Oberon
Eldariel
Edyas
kaamos
amok
Vinc'
Iguel
14 participants
AuteurMessage
Iguel
Toutou à sa mémère
Iguel


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : 91
Date d'inscription : 11/03/2008

Un scribouilleur de plus Empty
MessageSujet: Un scribouilleur de plus   Un scribouilleur de plus EmptyMar 11 Mar - 18:49

Bien le salut à vous !

Par où commencer ? Un grand merci à Edyas et Eldariel ou me présenter ?
Bon bah dans l'état, je vais déjà me présenter, ça fait super égocentrique, mais faut bien... Hein ?

Comme visible, mon pseudo est Iguel Smile mais je me prénome aussi Théo, membre du Studio Affects (dont le site n'existe pas vraiment mais en cours de réalisation), que Edyas et Eldariel, vous avez déniché parmi les stands de Paris Manga ce week-end Smile
Le grand chevelu qu'écrit des textes pourri et qui bafouille, ben c'était moi ! Dans l'état, parait que j'écris mais je n'ai qu'une nouvelle merdique à mon actif, ce qui va bientôt changer pour la prochaine conv'.

Donc je n'était là que le dimanche, mais heureusement je n'ai pas loupé le meilleur, cette journée n'aurait pas été aussi agréable si nous n'avions pas pu échanger ces quelques discutions très intéressante qui n'ont donnée qu'une envie : venir voir plus sur les travaux des alfes blancs !
C'est donc avec le petit papier qu'Edyas a scandaleusement piqué et tagué à mon adorable soeur (l'autre chevelue) que je débarque ici , avide d'en savoir plus sur ce qui se trame chez les alfes blancs Smile

Au plaisir de faire plus amples connaissances !

Iguel

(Désolé pour le retard à l'allumage, le retour de conv' fut difficile)

('tain je déteste les présentations ça fait vraiment m'as-tu-vu-je-suis-beau...)
Revenir en haut Aller en bas
Vinc'
Loup Garou
Vinc'


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Autun, france, enfer ...
Date d'inscription : 27/09/2006

Un scribouilleur de plus Empty
MessageSujet: Re: Un scribouilleur de plus   Un scribouilleur de plus EmptyMar 11 Mar - 18:56

Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas eu un écrivaillon sur le fofo Wink

Eclate-toi bien Very Happy

Ah au fait ! Montre-nous donc un de tes textes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amok
Certified Biatch N°2
amok


Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 29/09/2006

Un scribouilleur de plus Empty
MessageSujet: Re: Un scribouilleur de plus   Un scribouilleur de plus EmptyMar 11 Mar - 19:20

Smoke le frangin : et Obéron alors ? ils compte pour des nelfes euh nefles ?

Salut cousin machin Smile

(tres familial ce post de bienvenue )
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rubrique-necro.blogspot.com
kaamos
Loup
kaamos


Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : Gard (30) dans ma taniere de geek
Date d'inscription : 10/03/2008

Un scribouilleur de plus Empty
MessageSujet: Re: Un scribouilleur de plus   Un scribouilleur de plus EmptyMar 11 Mar - 19:47

Bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Edyas
Tyran Autoprocclamé
Edyas


Nombre de messages : 752
Age : 44
Localisation : BERRY vertes terres
Date d'inscription : 10/09/2006

Un scribouilleur de plus Empty
MessageSujet: Re: Un scribouilleur de plus   Un scribouilleur de plus EmptyMar 11 Mar - 20:06

bienvenu à toi grand chevelu !

te voilà lancé dans l'antre, ne reste plus qu'à te raire plaisir maintenant.
si tu veux un peu d'entrainement de sribouille et voir ce que ca donne chez nous, n'hésite pas à trainer sur les sujets d'écriture live et de partage de récits.

Autrement pour le reste, c'est open bar !
Revenir en haut Aller en bas
http://edyas.free.fr
Eldariel
Reine de la Cour des Miracles
Eldariel


Nombre de messages : 953
Age : 42
Localisation : La cité des Lumières
Date d'inscription : 10/09/2006

Un scribouilleur de plus Empty
MessageSujet: Re: Un scribouilleur de plus   Un scribouilleur de plus EmptyMar 11 Mar - 20:33

YEs... Il sont parmis nous !!

Véritable coup de coeur de cette convention. Encore des gens bien sympathique qui sortent du lot comme on les aime et qu'on retrouvera à coup sûr à Japan ! Un scribouilleur de plus 849219

Il ne te reste plus qu'à faire un site digne de votre revue (oui j'aime pas le mot fanzine quand on fait des choses à part). Un truc un peu dark, en noir et blanc. Un scribouilleur de plus 58395

A ce propos, la carte que je vous ai acheté trône au dessus de mon PC et elle plairait à Amok !
J'en suis fan !!!!!!!! Un scribouilleur de plus 7674

EN tout cas, j'espère que le forum te plaira. Ya pas mal de projet d'ecriture en cour ! N'hésite pas aussi à nous donner des nouvelles de votre avancée et de vos projets!
Revenir en haut Aller en bas
http://anouck.zana.free.fr
Oberon
Loup sanguinaire
Oberon


Nombre de messages : 102
Age : 115
Localisation : Alfheim
Date d'inscription : 06/02/2008

Un scribouilleur de plus Empty
MessageSujet: Re: Un scribouilleur de plus   Un scribouilleur de plus EmptyMar 11 Mar - 21:20

Salut, bienvenue.

C'est plus une convention, Paris Manga, mais une véritable agence de recrutement !

Je suis déjà jaloux de ta présentation.
Parce que, comme dit la chanson : "j'aurais voulu être un cheveluuuuuu..."

Et merci Amok de rappeler que j'existe au Dragon qui fume. Il paraît que c'est pas bon pour la mémoire...
Un scribouilleur de plus 21922
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Loup Garou
Grey


Nombre de messages : 341
Age : 35
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 03/10/2006

Un scribouilleur de plus Empty
MessageSujet: Re: Un scribouilleur de plus   Un scribouilleur de plus EmptyMar 11 Mar - 23:41

Bienvenue à toi monsieur cheveux et euh... C'tout.
Revenir en haut Aller en bas
greenbat
Loup sanguinaire
greenbat


Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/08/2007

Un scribouilleur de plus Empty
MessageSujet: Re: Un scribouilleur de plus   Un scribouilleur de plus EmptyMer 12 Mar - 8:34

Rhaaaa mais c'est une déferlante de nouveaux ces jours ci! Bienvenu en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
Amôn
Balle rebondissante
Amôn


Nombre de messages : 556
Age : 41
Localisation : Prisonnier dans un corps de chair et de sang
Date d'inscription : 22/11/2006

Un scribouilleur de plus Empty
MessageSujet: Re: Un scribouilleur de plus   Un scribouilleur de plus EmptyMer 12 Mar - 13:08

greenbat a écrit:
Rhaaaa mais c'est une déferlante de nouveaux ces jours ci! Bienvenu en tous cas!

Ouai y'en a même trop je sais plus qui est qui mon cerveau à pas le temps d'assimiler (il est calqué sur un rythme de fonctionnaire lol).

Par contre t'as du commencer a te raser trop jeune maintenant la barbe à envahie tout ton visage...

La bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Iguel
Toutou à sa mémère
Iguel


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : 91
Date d'inscription : 11/03/2008

Un scribouilleur de plus Empty
MessageSujet: Re: Un scribouilleur de plus   Un scribouilleur de plus EmptyMer 12 Mar - 13:12

Merci pour cet accueil chaleureux, ça fait plaisir Un scribouilleur de plus 849219

J'ai pas mal vaquer dans le forum, à la recherche d'exemple type de vos travaux. Pour le moment j'ai été assez bluffé, même si je n'ai honteusement pas encore vraiment pris le temps de lire les textes qui sont t'ici (faut que je m'imprime ça histoire de pas me péter les yeux).

Mais mon avis général c'est qu'ici ça à l'air peuplé d'une sacré bande de doux dingue motivé !

Du coup j'ai hâte de la prochaine convention, je n'ai hélas pas pris le temps dimanche de m'attarder sur votre stand (fallait bien soutenir Rill-ao qui avait une liste longue comme le bras de dessin à faire) et je n'ai hélas en contenu "officiel" qu'une choupicarte qui trône pour ma part au dessus de mon lit et n'est pas prêt d'en partir Un scribouilleur de plus 849219 (d'ailleurs Eldariel, à quand le free kicks ?)

Je vous mettrais bien des exemples de ce que je sait faire, mais en fait pour le moment je n'ai aucun texte "fini" qui ne soit pas déjà dans Trauma ou à paraitre ^^" donc je vais m'efforcer de passer l'épreuve du feu avec un texte sur mesure Un scribouilleur de plus 848208

Et du coup, même si comme un c** j'ai pas pris la plaquette sur votre stand, on s'est renseigné sur les Elfics, et on songe à voir comme ça se passe, puisqu'il parait que c'est une conv' moins "typé" que d'habitude, y'a moyen d'en savoir un peu plus que le contenu succin du site officiel ? ^^''

Ig'

(En fait mon avatar c'est de la publicité mensongère, j'ai perdu 5 cm de cheveux lors d'un affrontement avec une paire de ciseaux sadique...)
Revenir en haut Aller en bas
Khellendros
Loup sanguinaire
Khellendros


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/05/2007

Un scribouilleur de plus Empty
MessageSujet: Re: Un scribouilleur de plus   Un scribouilleur de plus EmptyMer 12 Mar - 14:29

Sois le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Loup Garou
Siel


Nombre de messages : 392
Age : 45
Localisation : Loin de tout, loin de vous...
Date d'inscription : 15/09/2006

Un scribouilleur de plus Empty
MessageSujet: Re: Un scribouilleur de plus   Un scribouilleur de plus EmptyDim 16 Mar - 11:20

wilkommen !!!

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilou
Certified Biatch N°1
Cyrilou


Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 30/09/2007

Un scribouilleur de plus Empty
MessageSujet: Re: Un scribouilleur de plus   Un scribouilleur de plus EmptySam 22 Mar - 17:50

Bienvenue chez les fous quoi! Un scribouilleur de plus 849219
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/cyrilou
Uriak
Louveteau



Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : La tour des ombres
Date d'inscription : 08/10/2007

Un scribouilleur de plus Empty
MessageSujet: Re: Un scribouilleur de plus   Un scribouilleur de plus EmptyMar 20 Mai - 12:00

C'était donc toi...

Pas de bienvenue à souhaiter, il est bien tard pour ça. Un scribouilleur de plus 13250
Revenir en haut Aller en bas
Eldariel
Reine de la Cour des Miracles
Eldariel


Nombre de messages : 953
Age : 42
Localisation : La cité des Lumières
Date d'inscription : 10/09/2006

Un scribouilleur de plus Empty
MessageSujet: Re: Un scribouilleur de plus   Un scribouilleur de plus EmptyMar 20 Mai - 12:50

mdr !
Cf dans la partie convention > elfic
pour un interview exclusif de môssieur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://anouck.zana.free.fr
Iguel
Toutou à sa mémère
Iguel


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : 91
Date d'inscription : 11/03/2008

Un scribouilleur de plus Empty
MessageSujet: Re: Un scribouilleur de plus   Un scribouilleur de plus EmptyMar 20 Mai - 15:25

*part se cacher avec vélocité avant que la "honte éternelle" lvl 455 ne le chope*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un scribouilleur de plus Empty
MessageSujet: Re: Un scribouilleur de plus   Un scribouilleur de plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un scribouilleur de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers: