Une raison de bouger dans Paris Samedi aprem... en plus d'aller retrouver les Alfes à l'espace Champeret !
Oberon Loup sanguinaire
Nombre de messages : 102 Age : 115 Localisation : Alfheim Date d'inscription : 06/02/2008
Sujet: Re: Freeze, The World Is Going Too Fast Sam 8 Mar - 0:22
Si c'est bien les gens qui s'immobilisent tous en même temps, plutôt une raison de ne pas bouger !
Mais c'est quoi au fait leur raison de "freezer" ?? Raconte nous, si t'y vas.
amok Certified Biatch N°2
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 29/09/2006
Sujet: Re: Freeze, The World Is Going Too Fast Sam 8 Mar - 8:43
oui a part juste pour l'évènement ? the world goes too fast , freeze : protester contre la société de surmenage ds la quelle on vit c'est ca ?
Eldariel Reine de la Cour des Miracles
Nombre de messages : 953 Age : 42 Localisation : La cité des Lumières Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Re: Freeze, The World Is Going Too Fast Dim 9 Mar - 8:52
Ya un peu de ça, sinon c'est juste un happening!
J'y suis allé et ... euh ! Je crois que gérer 3000 personnes c'est super dur. En fait, on a Freezer en 3 partie, du coup j'ai trouvé que c'était un peu le bazarre. Ya plus qu'à esperer qu'au montage ça le fasse plus ! Quand tu fais partie des freezeurs, tu vois pas grand chose.Par contre quand tu te ballades au milieu des freezeurs, c'est assez fun. Enfin, la vue d'ensemble devait être bizarre parce que comme tout le monde n'a pas freezer en même temps ça devait sembler bordelique.
C'est moi, ou les français sont indisciplinés au possible. Je finis par admirer d'autres pays où les gens ont une droiture et un sens innée de l'ordre et de l'organisation qui me fascine. Je veux bien le grain de folie, mais parfois ça frise l'incohérence.
Non, sinon ça m'a permit de passer un super aprèm avec des potes que j'ai pas vu depuis longtemps et de vider ma tête un peu pleine ces derniers temps !!
Les vidéos seront en ligne lundi soir ou mardi matin (pour les officielles, je vais voir si ya des amateurs entre temps !
Cyrilou Certified Biatch N°1
Nombre de messages : 157 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 30/09/2007
Sujet: Re: Freeze, The World Is Going Too Fast Dim 9 Mar - 10:53
tain et voila que notre noucky va se barrer en corée du sud lol! xD t'en veux dla discipline, tu va n'avoir!
Oberon Loup sanguinaire
Nombre de messages : 102 Age : 115 Localisation : Alfheim Date d'inscription : 06/02/2008
Sujet: Re: Freeze, The World Is Going Too Fast Lun 10 Mar - 0:04
"Eins... Zwei... Drei..." (un indice : c'est pas du coréen.)
Comment elle te ménerait tout ça à la baguette, notre présidente !
amok Certified Biatch N°2
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 29/09/2006
Sujet: Re: Freeze, The World Is Going Too Fast Lun 10 Mar - 7:37
c'est vrai que un peu de discipline fait pas de mal parfois, avec autant de monde si les gens n'y mettent pas du leur c net ca doit etre le bordel
Ca me plait bien cette idée de freezer , bien plus que les fri eugz (pff hippies ^^ je rigole)
tu feras péter la vidéo ?
Eldariel Reine de la Cour des Miracles
Nombre de messages : 953 Age : 42 Localisation : La cité des Lumières Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Re: Freeze, The World Is Going Too Fast Ven 14 Mar - 20:17
et voilà le site officiel des américains qui ont lancé le délire et ils sont très fort !!!
http://improveverywhere.com/
ENJOY !
Edyas Tyran Autoprocclamé
Nombre de messages : 752 Age : 45 Localisation : BERRY vertes terres Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Re: Freeze, The World Is Going Too Fast Sam 15 Mar - 18:09
J'avoue que leur dernier délire après le freeze m'a beaucoup fait rire
j'ai vu un reportage dans télématin (et oui je regarde william) où ils montré leur dernier happening, une comédie musicale dans un hall de centre commercial. Une serveuse commence à chanter sans raison en servant les clients, un passant lui répond et finalement ca tourne en pyramide avec une douzaine d'acteurs chanteurs. Je n'ai pas la vidéo mais à mon avis, si télématin peut le montrer, elle doit être sur les sites du groupe ou de télématin.