| Paris Manga 8 et 9 Mars 2008 | |
|
+5Edyas amok Tëlaniel Oberon Eldariel 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eldariel Reine de la Cour des Miracles
Nombre de messages : 953 Age : 42 Localisation : La cité des Lumières Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Paris Manga 8 et 9 Mars 2008 Dim 13 Jan - 21:09 | |
| http://www.parismanga.fr/
Nous attendons toujours un retour des orgas de cette convention, mais nous devrions à priori en faire partie.
Plus d'info prochainement ! | |
|
| |
Nombre de messages : 953 Age : 42 Localisation : La cité des Lumières Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Paris Manga 8 et 9 Mars 2008 Mer 5 Mar - 9:38 | |
| Avis à la population !!
Ce week end, les Alfes seront bien à Paris Manga !
En dédicace : - Eliott pour la première fois - Amon - Edyas (sisi il fera des patates nucléaires)
Dimanche Moon sera présent.
Pour ma part, je viendrais Samedi Matin et Dimanche Aprem !
Au plaisir de vous y retrouver !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Manga 8 et 9 Mars 2008 Jeu 6 Mar - 14:55 | |
| LES ALFES BLANCS : STAND 52 !
PLAN | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Manga 8 et 9 Mars 2008 Dim 9 Mar - 23:24 | |
| Salut tout le monde ! Alors n'ayant été là que samedi matin et dimanche aprem, je ne ferai de commentaire sur cette partie là de la convention. Tout d'abord, je tiens à signaler la ponctualité d'Eliot ! Moon, prends en de la graine !On a croisé nos amies de Studio plume en allant à porte de Champerret et ce fut un plaisir de les savoir pas loin. Alors surprise à l'arrivée, l'augmentation du prix de la convention se justifie : IL Y A DES CLOISONS !! Si j'avais su j'aurais ramené la tenture de fond ! Mais c'est pas grave, cette merveille a permis de masquer le bruit de la scène située derrière nous (karaoké, concours de chant et cosplay). A côté de nous, Yum-Yum et Meluzine, emplacement de choix, passage intéressant... Eliott en train de se faire harceler par son ami le chat blanc. Croyez moi ou pas mais l'apparition de cet animal lui fait beaucoup d'effet ! Ensuite, l'affluence... de plus en plus importante. Il y avait, à n'en pas douter, largement plus de monde qu'en novembre dernier. Quelque passage, des rencontres intéressantes dont on attend des retours, un dessinateur en herbe... En ce qui concerne la vente... ça se passe bien. Des cosplay sympas et des fan art en perspective... encore des Narutos !!! A 13h, Edyas vient prendre le relais... Le lendemain, je suis allée ravitailler en nourriture Amon et Edyas qui ont ouvert le stand à l'heure (yeeha). Arrivée un peu avant 12h. J'en ai profité pour faire un tour du salon. Beaucoup de monde encore... un peu moins que la veille, mais il est évident qu'avec le concours de cosplay, l'affluence sera de nouveau forte dans l'après midi ! ET c'est confirmé ! Des surprises en matière de cosplay. Encore pas mal de vente et des rencontres sympas. Studio Affects entre autre. Pas mal de délire sympa et en guest star... Oberon est passé nous voir ! Je tiens à signaler que les previews du DSH ont fait fureur autant que celle d'Adieu... de plus en plus attendu et les cartes de minuit ont trouvé leur public. Les dessins de Cyrilou impressionnent ! Les gens sont contents de voir des gens qui, bien qu'influencés par le manga, ne font pas du manga ! Donc un grand bravo à tous !!!! Ah... une petite vidéo sympa de la fin de la convention et du rangement du stand ! | |
|
| |
Oberon Loup sanguinaire
Nombre de messages : 102 Age : 115 Localisation : Alfheim Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Paris Manga 8 et 9 Mars 2008 Dim 9 Mar - 23:53 | |
| Alors voilà ! On vient gentiment en ami, et on se retrouve balancé sur En-Tube !! "Ben si j'aurais su, j'aurais pas venu." La prochaine fois, je passerai en Naruto avec ma bande ; ça va gicler ! En plus, j'ai loupé le tyran. Comme quoi, si JFK était parti plus tôt... Et Eldariel a oublié de vous dire qu'elle a maintenant de quoi griffer les moins disciplinés (qui a dit c'est pas nouveau ? ), mais aussi (ça, c'est nouveau) de quoi gratouiller le ventre des plus méritants... Qui s'inscrit ? Preums ! (il reste plus qu'à être méritant... Pfffiu, le boulot ! ) | |
|
| |
Tëlaniel Louveteau
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : Cimetierre du Père Lachaise, paris Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Paris Manga 8 et 9 Mars 2008 Lun 10 Mar - 12:07 | |
| Comme vous pouvez le constater, Eldariel est trrrrrrès fière de son appareil photo 50 millions de pixels avec générateur futuriste intégré digital surround double riflescope à pulsations plasmique d'injections quantique... qui ne sert qu'à produire d'AFFREUX dossiers comprométants pour les malheureux se trouvant de l'autre côté de la lunette. T'en foutrais moi du chat blanc...>.< Et ma réputation alors ? Enfin bon, c'était bien sympa quand même. Y'a eu du bon Fan Art Naruto Trash le samedi... Pis y'avait des MnM's dimanche ...^^ | |
|
| |
amok Certified Biatch N°2
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Paris Manga 8 et 9 Mars 2008 Lun 10 Mar - 17:47 | |
| yeah !!! plein de questions a poser 1) comment ca s'est présenté pour dsh (plus de détails en fait ) 2) je peux piquer des tofs pour mettre sur mon bloug ? 3) Eliott: tes lunettes !! t'aseu ca ou ??? elles sont trop bieng ! | |
|
| |
Edyas Tyran Autoprocclamé
Nombre de messages : 752 Age : 45 Localisation : BERRY vertes terres Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Paris Manga 8 et 9 Mars 2008 Lun 10 Mar - 18:19 | |
| La partie tyranne de la convention s’est au moins aussi bien passée. Même je n’ai pas eu l’honneur de la parade nuptiale d’Eliott (mais bon en même temps, comme ce n’est pas moi qui cuisse, c’est normal)
Samedi après midi, grosse promo pour DSH grâce à l’offre « dédicace naruto trash 2€ » où j’ai fait baver les anti fan art en leur expliquant que toutes leurs pulsions meurtrières seront bientôt concentrées dans une revue tandis qu’Eliott débattait de membres brisés, de giclures de sang ninjas et autres instruments contondants. J’ai par contre eu le plaisir d’entendre le petit cri aigu que fait Eliott quand il est traqué par le grand chat blanc (qui finalement avait fait plus l’air d’un métaleux à cheveux longs sans le costume lol) et de découvrir qu’il fait magnifiquement la statue au point que certains s’arrêtent pour vérifier si il est vrai ou non.
L’organisation en tranche de convention est pour moi une réussite car je ne me suis pas levé à 5 du mat pour venir et je ne suis pas rentré chez moi pour les infos de minuit (grand avantage je dois l’avouer) Sans rire, je pense que c’est une bonne solution car ca permet de changer les têtes et les styles entre les différents jours sur un même salon, quand souvent les mêmes personnes reviennent.
Autrement comme Noucky, des rencontres sympas, un bon dynamisme de conventions avec moins de nuisances sonores c’est clair. Comme a pu le dire quelqu’un en discutant, ‘Paris manga c’est un peu roots mais c’est un bon format’ et je crois que ca résume assez bien l’affaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Manga 8 et 9 Mars 2008 Lun 10 Mar - 18:25 | |
| Pour ceux qui veulent j'ai filmé un combat entre mon chat et ma nouvelle prothèse féline ! | |
|
| |
Tëlaniel Louveteau
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : Cimetierre du Père Lachaise, paris Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Paris Manga 8 et 9 Mars 2008 Lun 10 Mar - 18:44 | |
| Ah ouais ? où ça où ça où ? XD Pis Amok, mes lunettes viennent de Darkland. | |
|
| |
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Paris Manga 8 et 9 Mars 2008 Lun 10 Mar - 19:19 | |
| ok ! merci piour les ninfos euhhh cette manie de mettre des N inutiles par moments me perdra lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Manga 8 et 9 Mars 2008 Lun 10 Mar - 19:35 | |
| POur la Widéo je mettrais ça dans le QG (nah!) Oui, je veux pas pourrir ma réputation de présidente trop vite mdr | |
|
| |
Edyas Tyran Autoprocclamé
Nombre de messages : 752 Age : 45 Localisation : BERRY vertes terres Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Paris Manga 8 et 9 Mars 2008 Lun 10 Mar - 21:03 | |
| | |
|
| |
Tëlaniel Louveteau
| Sujet: Re: Paris Manga 8 et 9 Mars 2008 Lun 10 Mar - 22:09 | |
| Hahaha elles sont chouettes aussi celles-là. J'adore l'expression du Bob boy à droite XD Je me serais bien mangé le lapin par contre... à cause de la comparaison... | |
|
| |
Tëlaniel Louveteau
| Sujet: Re: Paris Manga 8 et 9 Mars 2008 Lun 10 Mar - 22:12 | |
| Par contre Edyas, y'aurait moyen que tu les postes en plus grand les photos ou que tu me les envoie steuplé ? Pasque là, j'ai juste de quoi faire des timbres ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Manga 8 et 9 Mars 2008 Lun 10 Mar - 22:41 | |
| Clic dessus niaiseux | |
|
| |
Tëlaniel Louveteau
| Sujet: Re: Paris Manga 8 et 9 Mars 2008 Lun 10 Mar - 23:03 | |
| ah ouais... ok d'accord =_= niaiseux, donc... | |
|
| |
Grey Loup Garou
Nombre de messages : 341 Age : 36 Localisation : Bourges Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Paris Manga 8 et 9 Mars 2008 Mar 11 Mar - 0:21 | |
| Han! Ça avait l'air sympa comme conv... Moi dans les photos du tyran y en a 2 ou 3 qui veulent pas s'agrandir ! T_T Du coup je vois pas bien le bob et j'arrive pas à être sûr que ce soit celui d'Urahara Keisuke dans Bleach ou pas. :S (bon ok c'est pas très grave si c'est juste pour ça...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Manga 8 et 9 Mars 2008 Mar 11 Mar - 19:38 | |
| lol beh dites donc ils vont causer bien des tracas ces clichés XD moi ca va pas de prob lol la comparaison avec hellsing fallait s'y attendendre, la premiere photo que j'ai vu de toi j'ai pensé a alucard aussi ( et pas hellsing :p ) ca doit etre le coté chapeau cheveux longs fringues un poil goth et allure vampirique qui fait ca (nan pas taper aaahhhh!!!) | |
|
| |
Tëlaniel Louveteau
| Sujet: Re: Paris Manga 8 et 9 Mars 2008 Mar 11 Mar - 20:07 | |
| | |
|
| |
Oberon Loup sanguinaire
Nombre de messages : 102 Age : 115 Localisation : Alfheim Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Paris Manga 8 et 9 Mars 2008 Mar 11 Mar - 21:34 | |
| Moi j'ai bien aimé ton look. Même si à côté d'un alien ou d'un prédator, forcément ça le fait moins... (Et ça vient d'un gars qui a eu un look zarbi de 17 à 25 ans ! ) Eldariel : Du coup, je suis privé de Wideo !!! "c'est vraiment trop inzuste" | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Manga 8 et 9 Mars 2008 Mar 11 Mar - 21:35 | |
| On verra... Si t'es sage | |
|
| |
Kalahan Toutou à sa mémère
Nombre de messages : 15 Age : 48 Localisation : NeufQuatre Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Paris Manga 8 et 9 Mars 2008 Mar 11 Mar - 21:50 | |
| Bon Conv' sympa, pas mal de visiteurs, d'animations pas trop bruyantes, eds voisins un peu bizarre à yeux rouges e td'autres qui m'exploitaient pour porter leurs courses ou qui m'ont mordu violemment mais sinon à refaire sans hésiter ^^ | |
|
| |
kaamos Loup
Nombre de messages : 77 Age : 39 Localisation : Gard (30) dans ma taniere de geek Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Paris Manga 8 et 9 Mars 2008 Mer 12 Mar - 15:45 | |
| Non moi la 1ere fois que j'ai vu Tëlaniel je me suis dit "oh un gars avec un chapeau et des yeux rouge... J'suis le seul a pas être normal ?? ... Cool !! | |
|
| |
Tëlaniel Louveteau
| Sujet: Re: Paris Manga 8 et 9 Mars 2008 Mer 12 Mar - 19:42 | |
| Maaaaais tu sais que tu m'es TRES sympathique, toi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris Manga 8 et 9 Mars 2008 | |
| |
|
| |
| Paris Manga 8 et 9 Mars 2008 | |
|