| Edyas | |
|
+7Libellune Amôn Cyrilou lariec greenbat Eldariel Edyas 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edyas Tyran Autoprocclamé
Nombre de messages : 752 Age : 45 Localisation : BERRY vertes terres Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Edyas Lun 14 Jan - 9:27 | |
| pour le projet songes sur le site livre | |
|
| |
Khellendros Loup sanguinaire
Nombre de messages : 144 Age : 39 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Edyas Lun 14 Jan - 14:39 | |
| Au temps pour moi, j'aurais du mieux formuler ma question ! Est-ce que ton oeuvre est prévue pour un chapitre en particulier ?! | |
|
| |
Amôn Balle rebondissante
Nombre de messages : 556 Age : 42 Localisation : Prisonnier dans un corps de chair et de sang Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Edyas Lun 14 Jan - 15:56 | |
| J'ai été séduit aussi. Une fois l'euphorie passée je me permet malgré tout une seule remarque : il y a une différence de netteté assez flagrante entre les angles propre par exemple sur l'aile ou les flèches et les courbes un peu floues notamment celles du contours des vêtements. Outils différents ? | |
|
| |
Nombre de messages : 752 Age : 45 Localisation : BERRY vertes terres Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Edyas Lun 14 Jan - 21:32 | |
| oui complètement le corps est fait au pinceau (donc dessiné à main levé on va dire, je profite des occasions pour larroner un peu ) alors que les ailes et les fleches sont faites avec un outil qui fait de vrais angles saillants à souhait de plus, je savais déjà comment j'allais faire les ailes (je me suis déjà amusé plusieurs fois à en dessiner) alors que l'habit était plus flou dans l'idée ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Edyas Lun 11 Fév - 9:14 | |
| ma tentative pour le chap 12 des songes
Dernière édition par le Lun 11 Fév - 11:58, édité 1 fois | |
|
| |
Cyrilou Certified Biatch N°1
Nombre de messages : 157 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Edyas Lun 11 Fév - 10:42 | |
| yep pas mal cette dernière illustr! dommage que l'on ait pas droit à plus de détails! | |
|
| |
Eldariel Reine de la Cour des Miracles
Nombre de messages : 953 Age : 42 Localisation : La cité des Lumières Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Edyas Lun 11 Fév - 11:10 | |
| C'est qu'il va finir illustrateur très officiellement s'il continue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Edyas Lun 11 Fév - 11:59 | |
| à la demande générale de Cyrilou j'ai mis le grand format | |
|
| |
| Sujet: Re: Edyas Lun 4 Aoû - 13:17 | |
| un petit aperçu de mon nouveau projet graphique intitulé le jeune homme et le corbeau et donc comme vous pouvez le voir, il y a une histoire entre un jeune homme et un corbeau (et un troisième perso mystère hum hum hum) | |
|
| |
Grey Loup Garou
Nombre de messages : 341 Age : 36 Localisation : Bourges Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Edyas Lun 4 Aoû - 14:23 | |
| Pour ce que tu m'en avais dit (en fait c'était pas à moi que tu parlais je crois... me souvient plus trop) ça avait l'air sympa. 'Tout cas on a encore droit à une image alléchante. | |
|
| |
| Sujet: Re: Edyas Mar 5 Aoû - 6:28 | |
| mais si ca devait bien à être à toi que je parlais ^^ en même temps, c'est que la dédicace rend impoli, on ne regarde jamais ceux à qui l'on parle | |
|
| |
Siel Loup Garou
Nombre de messages : 392 Age : 46 Localisation : Loin de tout, loin de vous... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Edyas Mar 5 Aoû - 8:54 | |
| Belle mise en bouche, une fois encore... Siel | |
|
| |
Grey Loup Garou
Nombre de messages : 341 Age : 36 Localisation : Bourges Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Edyas Mar 5 Aoû - 9:29 | |
| Ah ouais p't'être... ça doit juste être que le peu de souvenirs que j'ai c'est le moment où tu parlais à un gars qui connaissait un mec qu'avait un corbeau empaillé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Edyas Mar 5 Aoû - 10:00 | |
| mdr c'est vrai que ce fut une grande discussion le fait d'avoir remonté un vieux système de cinématique avec des corbeaux empaillés, ca se note | |
|
| |
| Sujet: Re: Edyas Mer 1 Oct - 9:32 | |
| Un petit up pour vous annoncer que je dédicace Adieu au festival Bulleberry à Bourges et en plus correctement entouré, il faut le dire http://www.bulleberry.com alors pour ceux qui ne connaissent pas encore Archibal le crotal, une seule solution mdr | |
|
| |
Grey Loup Garou
| Sujet: Re: Edyas Mer 1 Oct - 16:58 | |
| Héhé, je rentre justement à Bourges ce week-end pour Bulleberry, je passerais te dire bonjour. (non je ne rachèterais pas Adieu une seconde fois) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edyas | |
| |
|
| |
| Edyas | |
|