Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A La Croisée Des Mondes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
greenbat
Loup sanguinaire
greenbat


Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/08/2007

A La Croisée Des Mondes Empty
MessageSujet: A La Croisée Des Mondes   A La Croisée Des Mondes EmptyJeu 6 Déc - 8:54

Vu donc la bête...
Alors l'amie avec qui je l'ai vu, qui a fait un mémoire sur les bouquins de Pullman, l'a trouvé très bien. Moi qui me souviens vaguement de l'histoire, je l'ai trouvé mal monté, sans rythme, et sans surprise. Je suis déçue bien que la noirceur n'ait pas été trop édulcorée. Bref, déception un film qui peut attendre un visionnage dvd à mon avis (passqu'il est quand même pas mal et que l'actrice joue mieux que les pitis acteurs de Potter...je sais c'est pas difficile lol)
Revenir en haut Aller en bas
Eldariel
Reine de la Cour des Miracles
Eldariel


Nombre de messages : 953
Age : 42
Localisation : La cité des Lumières
Date d'inscription : 10/09/2006

A La Croisée Des Mondes Empty
MessageSujet: Re: A La Croisée Des Mondes   A La Croisée Des Mondes EmptyJeu 6 Déc - 9:43

Pour ma part, j'attend beaucoup des films !

J'ai trouvé le premier tome du livre très bon et les autres de plus en plus bordeliques. Franchement, si ta copine qui a bossé dessus pouvait m'expliquer où voulait aller l'auteur, surtout dans le dernier volume Oo

J'ai été déçue par la fin de cette trilogie et je me dis que s'ils n'ont pas choisit un trop mauvais scénariste, ça peut rattrapper le bouquin et le clarifier... l'épurer!
Revenir en haut Aller en bas
http://anouck.zana.free.fr
greenbat
Loup sanguinaire
greenbat


Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/08/2007

A La Croisée Des Mondes Empty
MessageSujet: Re: A La Croisée Des Mondes   A La Croisée Des Mondes EmptyJeu 6 Déc - 13:22

Ca pour être épuré c'est épuré lol. Ceci dit je ne suis pas une puriste et les trois volumes forment un imbroglio dans ma mémoire alors...c'est juste que je l'ai trouvé plat ce film. Aprés, chacun ses goûts hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Vinc'
Loup Garou
Vinc'


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Autun, france, enfer ...
Date d'inscription : 27/09/2006

A La Croisée Des Mondes Empty
MessageSujet: Re: A La Croisée Des Mondes   A La Croisée Des Mondes EmptyJeu 6 Déc - 21:25

Dites-vous que vous avez réussi à finir le troisième volume Laughing

Moi chaque fois je coince au même endroit le truc tout pourri avec des anges qui crèvent, d`s qu'on met Dieu et des anges dans une histoire j'accroche pas moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Lafarge
Toutou à sa mémère
Raphaël Lafarge


Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Paris, France.
Date d'inscription : 24/10/2007

A La Croisée Des Mondes Empty
MessageSujet: Re: A La Croisée Des Mondes   A La Croisée Des Mondes EmptyLun 9 Juin - 8:03

C'est censuré jusqu'à ressembler à une publicité pour la lessive des lobbys... L'eau bénite lave plus blanc !
Le film ne vaut que pour quelques musiques passables, des daemons convaincants et une recherche graphique assez magnifique sur les architectures et les machineries. Pour le reste, c'est la grande catastrophe. Le monde - déjà bien rudimentaire par certains des aspects - de Pullman est massacré, l'histoire voit son rythme bousillé sans rime ni raison par le remontage sauvage, le syndrome de la peluche frappe très fort pour Monsieur Ours Blanc, et pour achever l'horreur et la profanation, la production a cru bon d'ajouter un prologue explicatif sur ce qu'est la Poussière.
Comme toujours, merci Hollywood.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirinar.com/
Contenu sponsorisé





A La Croisée Des Mondes Empty
MessageSujet: Re: A La Croisée Des Mondes   A La Croisée Des Mondes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A La Croisée Des Mondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Asile :: Idées folles :: Cinéma-
Sauter vers: