Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Faites tourner... Ce mec doit devenir une star du web !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eldariel
Reine de la Cour des Miracles
Eldariel


Nombre de messages : 953
Age : 42
Localisation : La cité des Lumières
Date d'inscription : 10/09/2006

Faites tourner... Ce mec doit devenir une star du web !!! Empty
MessageSujet: Faites tourner... Ce mec doit devenir une star du web !!!   Faites tourner... Ce mec doit devenir une star du web !!! EmptyMar 27 Nov - 18:36



Ma chère Co-admin reconnaîtra le beau gosse au piano pour l'avoir croisé chez mes parents devant le même type d'instrument.
Mon meilleur pote Toto peut se la raconter à mort!

Je vous met aussi sa valse de Chihiro :

Revenir en haut Aller en bas
http://anouck.zana.free.fr
Siel
Loup Garou
Siel


Nombre de messages : 392
Age : 45
Localisation : Loin de tout, loin de vous...
Date d'inscription : 15/09/2006

Faites tourner... Ce mec doit devenir une star du web !!! Empty
MessageSujet: Re: Faites tourner... Ce mec doit devenir une star du web !!!   Faites tourner... Ce mec doit devenir une star du web !!! EmptyMer 28 Nov - 12:01

Rien que pour le plaisir d'entendre du Daft Punk différemment ! Smile

Bravo à lui !!

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Loup Garou
Grey


Nombre de messages : 341
Age : 35
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 03/10/2006

Faites tourner... Ce mec doit devenir une star du web !!! Empty
MessageSujet: Re: Faites tourner... Ce mec doit devenir une star du web !!!   Faites tourner... Ce mec doit devenir une star du web !!! EmptyJeu 3 Jan - 12:35

Il me met en rogne! Je me sent con de pas avoir reconnu du premier coup le morceau de la première vidéo... Faites tourner... Ce mec doit devenir une star du web !!! 162154

'Tout cas chapeau! En plus avec un doigt en attelle ça doit être super handicapant.

Ça me rappelle la fois où un pianiste inconnu avait squatté le serveur TS où j'étais avec des potes et nous avait joué tout ce qu'on voulait... De Nicky Larson au thème d'Aerith en passant par les bisounours, Candy et drangon ball... Faites tourner... Ce mec doit devenir une star du web !!! 687842

Comme je suis gentils je vais faire tourner. Mais c'est bien parceque c'est toi qui l'a mise hein! Et pis aussi parce que tu m'as dit que mon vava était bien.

*s'en va faire tourner la vidéo*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites tourner... Ce mec doit devenir une star du web !!! Empty
MessageSujet: Re: Faites tourner... Ce mec doit devenir une star du web !!!   Faites tourner... Ce mec doit devenir une star du web !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites tourner... Ce mec doit devenir une star du web !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Asile :: Idées folles-
Sauter vers: