| Adieu - roman graphique | |
|
+6Nesumi amok Libellune Khellendros Eldariel Edyas 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edyas Tyran Autoprocclamé
Nombre de messages : 752 Age : 45 Localisation : BERRY vertes terres Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Adieu - roman graphique Mer 23 Avr - 11:31 | |
| je suis bon joueur au dessus du 10è, je fais un prix | |
|
| |
Eldariel Reine de la Cour des Miracles
Nombre de messages : 953 Age : 42 Localisation : La cité des Lumières Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Adieu - roman graphique Mer 23 Avr - 12:19 | |
| M'en fiche je les vendrai comme originaux et je margerai dessus !!!
Mouahahahahahahahah | |
|
| |
Nombre de messages : 752 Age : 45 Localisation : BERRY vertes terres Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Adieu - roman graphique Mer 23 Avr - 16:50 | |
| c'est dingue je suis déjà piraté .... ah la la la les jeunes sauvageons | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu - roman graphique Jeu 8 Mai - 8:34 | |
| juste un petit mot en plus sur ce topic monologuique (geek ?) pour hurler un peu mais un hurlement de joie, il va de soi J'AI BOUCLE LE BUDGET !!!!!!!!!!!!!!!!!! reste les détails techniques à finasser et hop impression qui va tenter de se lancer à la fin du mois | |
|
| |
Nombre de messages : 953 Age : 42 Localisation : La cité des Lumières Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Adieu - roman graphique Jeu 8 Mai - 9:44 | |
| yeeeeeeeeeeeeeeeeeeees
Bravo !!
Tu me feras un compte rendu by tel ? | |
|
| |
greenbat Loup sanguinaire
Nombre de messages : 179 Age : 45 Localisation : nantes Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Adieu - roman graphique Jeu 8 Mai - 11:14 | |
| | |
|
| |
Grey Loup Garou
Nombre de messages : 341 Age : 36 Localisation : Bourges Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Adieu - roman graphique Jeu 8 Mai - 12:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu - roman graphique Jeu 8 Mai - 16:26 | |
| en même temps toi Grey, en tant que berruyer, dès que tu retournes à Bourges, tu vas te dépêcher d'aller réserver ton exemplaire en prévente chez Librairix et tu auras le droit d'avoir en cadeau le cd "Adieu la BO" et d'ailleurs en tant que berruyer tu vas te dépêcher de me faire de la pub bougre de bougre franchement, une bd dans les rues de Bourges ... | |
|
| |
Grey Loup Garou
Nombre de messages : 341 Age : 36 Localisation : Bourges Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Adieu - roman graphique Jeu 8 Mai - 17:22 | |
| Meeeeerde! Je suis capté! Nan mais en fait ça fait 3 fois que je vais en ville et que là bas je me rappelle plus pourquoi... Et devine ce qu'à chaque fois j'étais sorti faire? (quand je dis que j'ai une mémoire de poisson rouge je plaisante qu'à moitié)
*se prosterne* pardonne moi Ô grand Edyas. J'irais dés mardi. (je vais le marquer sur mon bureau pour y penser.)
edit: c'est fait au fait. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu - roman graphique Jeu 5 Juin - 20:01 | |
| Hello Tous la sortie approche à grands pas Je viens de recevoir mon immatriculation ISBN et je vais être bientôt référencer (ainsi que les Alfes en même temps) comme éditeur indépendant. et attention la grande date qui tue le 21 juin chez Librairix - sortie nationale en dédicace de 11h à 19h petite dédicace où je suis accompagné de l'innarable Mathias "Moon" et sans contre ordre du compositeur de la BO acompagné de sa guitare. ensuite nous sommes en train de négocier une séance à la Fnac de Bourges, où la bd sera présenté dans "les coups de coeur" | |
|
| |
Grey Loup Garou
| Sujet: Re: Adieu - roman graphique Jeu 5 Juin - 22:04 | |
| Bon... Même si en théorie je commence à bosser le 16... "I'll be there" comme ils disent dans ff8. | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu - roman graphique Lun 9 Juin - 7:46 | |
| Yeah !! Si ya moyen je descend pour la séance de dédicace à la fnac ^^ Edyas, prend des photos quoiqu'il arrive | |
|
| |
Chaf Esprit de la Meute
Nombre de messages : 209 Age : 40 Localisation : angoulême Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Adieu - roman graphique Mer 18 Juin - 13:54 | |
| très bonnes nouvelles tout ça !!! je vois que même si elle a été retardée, la sortie se fait en grande pompe !!!! franchement félicitations ^^
(il me tarde de recevoir mon exemplaire ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu - roman graphique Mer 18 Juin - 21:09 | |
| juste un petit mot pour vous dire que j'ai reçu ce matin un petit colis de 45 kg rien que pour vous (la petite phrase commerciale c'est beau c'est propre) ca y est c'est donc finalement avéré et irréversible le label Edyas vient de produire sa première oeuvre | |
|
| |
amok Certified Biatch N°2
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Adieu - roman graphique Jeu 19 Juin - 5:20 | |
| yeah !
(part à son dernier oral ! enfin dispo !! f'in a partir de 9 heures quoi ^^') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu - roman graphique | |
| |
|
| |
| Adieu - roman graphique | |
|