Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ANTI TECKTONIK (juste parce que ça me fait délirer)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eldariel
Reine de la Cour des Miracles
Eldariel


Nombre de messages : 953
Age : 42
Localisation : La cité des Lumières
Date d'inscription : 10/09/2006

ANTI TECKTONIK (juste parce que ça me fait délirer) Empty
MessageSujet: ANTI TECKTONIK (juste parce que ça me fait délirer)   ANTI TECKTONIK (juste parce que ça me fait délirer) EmptySam 3 Nov - 23:47

ANTI TECKTONIK (juste parce que ça me fait délirer) Anti-teckto


«Pokémon célibataires»
Et puis il y a ceux qui détestent le mouvement. Sur MySpace (myspace. com/antitecktonik), Cali s'énerve : «Tecktonik, commence à y en avoir bien ras le... Le Metropolis ressemblait déjà pas à grand-chose avec son statut de Plus Grande Agence matrimoniale pour Pokémon célibataires d'Ile-de-France... Mais alors là, avec 36 000 Schtroumpfs clonés avec le même T-shirt sur le dos... cerise sur le gâteau !» Sur la même page, Dolce Vita s'inquiète : «L'Etoile [un club du VIIIe] , c'était pas une boîte comme les autres jusqu'à ce que ces tecktos arrivent ! Tu manques à chaque fois de te prendre un coude dans la gueule avec leur danse du "pot de gel"!»

Début de l'article ici à la date du 13 octobre 2007
Revenir en haut Aller en bas
http://anouck.zana.free.fr
greenbat
Loup sanguinaire
greenbat


Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/08/2007

ANTI TECKTONIK (juste parce que ça me fait délirer) Empty
MessageSujet: Re: ANTI TECKTONIK (juste parce que ça me fait délirer)   ANTI TECKTONIK (juste parce que ça me fait délirer) EmptyDim 4 Nov - 21:57

MDR!!!
Revenir en haut Aller en bas
amok
Certified Biatch N°2
amok


Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 29/09/2006

ANTI TECKTONIK (juste parce que ça me fait délirer) Empty
MessageSujet: Re: ANTI TECKTONIK (juste parce que ça me fait délirer)   ANTI TECKTONIK (juste parce que ça me fait délirer) EmptyDim 4 Nov - 22:14

ciel que le logo est laid !
sinon je me suis forcer a aller voir ce que c'était sur youteub (depuis 6 moix que j'en entends parler c'est temps lol ) et ben niveau esthétique je trouve pas ca mal ! ca change un peu au moins

sinon niveau brutalité ben ouais ca doit faire mal une droite d'un gars bourré lol mais bon c'est pas pire que dans les concert de métal ou on se prends des coup de boule de ses voisins qui headbang a s'en péter le coup (et d'en mettre aussi de ce fait et les pogos ben c'est différent c'est le but de se faire mal )


mais lol

les comparaisons fallit les trouver aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rubrique-necro.blogspot.com
Eldariel
Reine de la Cour des Miracles
Eldariel


Nombre de messages : 953
Age : 42
Localisation : La cité des Lumières
Date d'inscription : 10/09/2006

ANTI TECKTONIK (juste parce que ça me fait délirer) Empty
MessageSujet: Re: ANTI TECKTONIK (juste parce que ça me fait délirer)   ANTI TECKTONIK (juste parce que ça me fait délirer) EmptyDim 4 Nov - 22:43

Non en fait, ce que je trouve lamentable c'est que ces morveux veulent imposer leur code à la musique electro, soit disant, ils seraient les inventeurs des pas de danse officielle de l'electro (comme il existe des pas de danse pour la salsa, le tango...).

Quand on sort se défouler en boite, on ne pense pas à être juger par des bouffons sous prétexte que tu danses pas comme eux. Ils envahissent tous les clubs et imposent leur danse. Et puis, je trouve ça lamentable que des gosses de 15 à 17 ans aillent en boite. C'est pas interdit au moins de 18 en principe?
Quand tu vois les mini-poufs avec le string dehors, le décolleté au ras des tétons, les mini au ras la foufoune, sans oublier leur faux air de lesbienne, juste parce que ça excite les mecs 2 nanas qui s'embrasse... ça fait peur. Qu'elles s'étonnent pas qu'on les prenne pour des putes... C'est un appel au viol et à la dépravation !

Je veux bien que les boites ont toujours été un lieu de rendez-vous pour célibataire en manque d'aventure... mais déjà qu'il y a un gros problème d'identité sexuelle chez les jeunes aujourd'hui et de positionnement des relations fille garçon... là je sais pas où on va mais on atteint le point de non-retour!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anouck.zana.free.fr
amok
Certified Biatch N°2
amok


Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 29/09/2006

ANTI TECKTONIK (juste parce que ça me fait délirer) Empty
MessageSujet: Re: ANTI TECKTONIK (juste parce que ça me fait délirer)   ANTI TECKTONIK (juste parce que ça me fait délirer) EmptyDim 4 Nov - 23:33

je suis entierement de ton avis (hé oui j'ai une morale lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rubrique-necro.blogspot.com
Darkminou
Chien sauvage
Darkminou


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/09/2007

ANTI TECKTONIK (juste parce que ça me fait délirer) Empty
MessageSujet: Re: ANTI TECKTONIK (juste parce que ça me fait délirer)   ANTI TECKTONIK (juste parce que ça me fait délirer) EmptyLun 5 Nov - 0:30

Ouais!
mort aux coifeurs!
non vraiment!
les danseurs de tektoniks ont l'air de se recoifés quand ils dansent, vous n'avez jamais fait gaffes?
regarder les mouvement des mains et des bras la prochaine fois que vous en verrez un, ses mains et poignets sont dans 50% des cas sur sa touffe de cheveux ou autour
Revenir en haut Aller en bas
amok
Certified Biatch N°2
amok


Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 29/09/2006

ANTI TECKTONIK (juste parce que ça me fait délirer) Empty
MessageSujet: Re: ANTI TECKTONIK (juste parce que ça me fait délirer)   ANTI TECKTONIK (juste parce que ça me fait délirer) EmptyLun 5 Nov - 0:49

c'est peut etre de la que ca vient la "danse du pot de gel " j'aurais pas eu idée lol ( pis le gel ca colle c'est dégueu, vraiment un truc de clubber ca , blague a part en général ceux sui mettent du gel vont bcp plus en boite que les autres )
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rubrique-necro.blogspot.com
Contenu sponsorisé





ANTI TECKTONIK (juste parce que ça me fait délirer) Empty
MessageSujet: Re: ANTI TECKTONIK (juste parce que ça me fait délirer)   ANTI TECKTONIK (juste parce que ça me fait délirer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANTI TECKTONIK (juste parce que ça me fait délirer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que je suis folle de lui...
» Parce que nous ne sommes rien !!
» Napalm dave, parce que nous sommes tous un peu des lézards!
» Un titre pour le Site!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Asile :: Idées folles-
Sauter vers: