Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parenthèses.

Aller en bas 
+8
Edyas
Chaf
Amôn
Eldariel
Khellendros
greenbat
Wee
Raphaël Lafarge
12 participants
AuteurMessage
Raphaël Lafarge
Toutou à sa mémère
Raphaël Lafarge


Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Paris, France.
Date d'inscription : 24/10/2007

Parenthèses. Empty
MessageSujet: Parenthèses.   Parenthèses. EmptyJeu 25 Oct - 2:59

Salut salut ! Moi, c'est Raphaël, vous pouvez m'appeler Raphy (et la seule raison pour laquelle j'ai mon prénom et mon patronyme en pseudo comme une foutue star ou un fan de moi-même, c'est mon allergie grandissante aux pseudonymes, par la faute de traumatismes passés).
J'ai vingt-deux ans, un onze de plus et j'aurais (j'aurai, même, j'peux le mettre au futur, comme tout âge qui se respecte) l'âge du Christ, je mesure un mètre quatre-vingt-trois pour soixante-dix kilos, je suis de type caucasien, yeux marrons, cheveux bruns de longueur aléatoire (de la boule à zéro à la longue queue de cheval) et pilosité faciale variable (là encore, de la barbe de boucanier au menton glabre Hollywood-style), vêtements changeants (de la garde-robe gothique toute noire et argent aux tenues d'Harlequin vert et orange fluo, quand ce n'est pas des costumes de soirée, d'épaisses tenues beiges ou des djellabah blanches).
Pour agréable qu'elle soit, cette superficielle présentation de ma future dépouille doit bien se conclure, aussi je me permettrai l'envoi d'une petite photo.

Maintenant que vous avez sauté la description physique, reste plus que le moral.
Hé bien, j'aime le fantastique et tous ses dérivés, je me goinfre particulièrement de science-fiction et de fantasy (l'horreur, moins, même si j'aime tout ce qui est horrifique, les romans exclusivement consacrés à l'horreur m'intéressent très peu), je lis beaucoup, je regarde pas mal de séries filmées et dessinées, je joue à des jeux vidéos, principalement aventure et plate-formes (ne me parlez pas de RPG, c'est fini pour moi de me pourrir l'existence à grands coups de combats aléatoires), je fais du Jeu de Rôle sur table occasionnellement, j'avale de la bande dessinée de tous les horizons à la pelle, je ne trouve que rarement le temps d'aller dans des musées, mais j'adore y aller, et j'adore voyager (que ce soit aux quatre coins de la France ou dans d'autres pays).
Au niveau création, je fais du dessin et du pixel art à l'occasion, mais mon truc, c'est plutôt l'écriture et le cinéma (j'ai fait trois ans dans une école de cinéma, ce sont mes uniques études, le reste du temps, je suis resté libre - et oisif - comme l'air). J'ai aussi goûté de la création au RPG Maker et de jeux vidéos amateurs au programme original (j'étais scénariste sur "Final Fantasy VI : Shadow of Life", projet décédé corps et âme depuis longtemps). Je multiplie les projets, j'ai tendance à m'y perdre, ce sont pour moi de vrais miroirs aux alouettes, bien que j'essaie de corriger ce mal.
J'aspire à trouver un équilibre entre altruisme et égoïsme, utile et agréable, garçons et filles (je chasse sur les deux tableaux et il n'y en a pas un qui soit plus évident que l'autre), loisirs et travail/création (si seulement je pouvais confondre ces deux matières dans mon existence, et pour toujours), transparence et discrétion (je n'aime pas mentir ou dissimuler, mais il y a bien des choses qu'il est préférable - ou plus intéressant - de taire pour moi comme pour tous). J'aimerais habiter ailleurs que chez mes parents, le cocon d'une grande famille aimante (pour agréable qu'il soit) est sacrément étouffant. J'aimerais montrer davantage à mes proches que je les aime, m'en préoccuper plus. J'aimerais cesser l'égocentrisme et toute forme d'auto-apitoiement, ce en quoi ce sujet n'aide pas.

Je suis heureux d'arriver ici, heureux d'avoir pu faire le point au gré de ces quelques lignes, heureux de voir de nouvelles perspectives s'offrir à moi, de nouvelles connaissances ou de vieux amis un peu partout dans le paysage (je ne les citerai pas, ils se cacheraient devant l'andouille de Raphy qui fait des sauts de joie en les désignant hystériquement).

Bien sûr, le titre de la présentation est dû à toutes ces parenthèses qui lardent mon propos (tout autant que faire des exercices de style, j'aime bien, comme ici, essayer de ramasser les morceaux de mes fautes de goût).

Bonjour et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://mirinar.com/
Wee
Toutou à sa mémère
Wee


Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : Caern de Montpellier
Date d'inscription : 05/10/2007

Parenthèses. Empty
MessageSujet: Re: Parenthèses.   Parenthèses. EmptyJeu 25 Oct - 7:24

Alors j'hésite entre rigoler de la présentation marrante, ou te jeter des pierres pour t'être étendu sur des points comme ton physique.

Dans le doute, je te jette donc de grosses pierres avec des smileys rigolards peints dessus.
Revenir en haut Aller en bas
greenbat
Loup sanguinaire
greenbat


Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/08/2007

Parenthèses. Empty
MessageSujet: Re: Parenthèses.   Parenthèses. EmptyJeu 25 Oct - 7:43

Ca c'est de la présentation, du coup me sens obligée d'ecrire un peu plus que mon habituel "bienvenu"...euh, ça y est là, donc, bienvenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wee
Toutou à sa mémère
Wee


Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : Caern de Montpellier
Date d'inscription : 05/10/2007

Parenthèses. Empty
MessageSujet: Re: Parenthèses.   Parenthèses. EmptyJeu 25 Oct - 7:54

j'en ai plein des pierres smileys, servez-vous, ne vous gênez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Khellendros
Loup sanguinaire
Khellendros


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/05/2007

Parenthèses. Empty
MessageSujet: Re: Parenthèses.   Parenthèses. EmptyJeu 25 Oct - 7:54

Idem que Greenbat, donc au lieu de : "Bienvenue", j'écrirai : "Je te souhaite la bienvenue" !!

Salutations !
Revenir en haut Aller en bas
Eldariel
Reine de la Cour des Miracles
Eldariel


Nombre de messages : 953
Age : 42
Localisation : La cité des Lumières
Date d'inscription : 10/09/2006

Parenthèses. Empty
MessageSujet: Re: Parenthèses.   Parenthèses. EmptyJeu 25 Oct - 8:17

MDR!!

Bon bah toi, déjà, je sens qu'ici tu vas vite te plaire. Fait gaffe à Amon, il ne mord pas, mais il rebondit vite. Suspect

J'ai hâte de voir un échantillon trombinoscopique, juste histoire de savoir combien de personnage se cache vraiment dans ton individu!!! scratch

Bienvenue à toi, on est en train de faire des travaux dans l'antre des fous donc fait attention de ne pas mettre les pieds dans la peinture. A défaut de peau d'ours auprès du feu (qu'on a balancée tellement elle était plein de poussière), je te propose de te vautrer sur cette immense tapis en pilou-pilou! Il peut contenir plus de barge et on en a bien besoin! affraid

Explore, aiguise crayons et plumes, installe toi et fait nous part de tes idées les plus folles. Elles trouveront des oreilles, des conseils, des avis et qui sait... peut être une ouverture vers la production? study

Et oui parce que les Alfes c'est plus qu'un concept!!! Ça EXISTE!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://anouck.zana.free.fr
Raphaël Lafarge
Toutou à sa mémère
Raphaël Lafarge


Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Paris, France.
Date d'inscription : 24/10/2007

Parenthèses. Empty
MessageSujet: Re: Parenthèses.   Parenthèses. EmptyJeu 25 Oct - 8:56

Merci merci ! Smile

Oui, je vais penser à parler de quelques chimères. Wink

Citation :
J'ai hâte de voir un échantillon trombinoscopique

Ça, par contre, c'était la phrase à ne pas dire, attention les yeux (ça manque d'orange et de vert pomme, mais que voulez-vous, j'ai pas des photos de toutes mes phases. Si j'étais Sephiroth ou un autre boss de jeu vidéo, si. Mais les stars ont toutes les chances, moi, j'ai juste des appareils photos qui marchent une fois sur deux, et pas vraiment l'envie que les zamis me mitraillent constamment. Oh, encore une super parenthèse super inintéressante ! cheers ).

Et merde, j'avais oubl... Very Happy ié... Very Happy Aïe... les pierres-smileys... Very Happy de... Very Happy Wee, arrêteuh ! Very Happy



Wee a écrit:
Alors j'hésite entre rigoler de la présentation marrante, ou te jeter des pierres pour t'être étendu sur des points comme ton physique.

Comprends-moi, enfin ! Il fallait que je parle coiffure, rasoir et fringues. C'est mon côté pétasse. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://mirinar.com/
Wee
Toutou à sa mémère
Wee


Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : Caern de Montpellier
Date d'inscription : 05/10/2007

Parenthèses. Empty
MessageSujet: Re: Parenthèses.   Parenthèses. EmptyJeu 25 Oct - 8:58

*passe aux boulets de canon smiley*

Où j'ai foutu ma gatling moi...
Revenir en haut Aller en bas
Amôn
Balle rebondissante
Amôn


Nombre de messages : 556
Age : 41
Localisation : Prisonnier dans un corps de chair et de sang
Date d'inscription : 22/11/2006

Parenthèses. Empty
MessageSujet: Re: Parenthèses.   Parenthèses. EmptyJeu 25 Oct - 11:38

Alors je ne t'appelerai pas Raph ni Raphy pour ne pas que certaine personne ici pense que je fais une fixette sur la star ac' (six ans que je résiste à cette purée artistique -si on appeler ca de l'art- et je n'ai craqué pour la première fois que lors du prime de cette semaine).

Mais ton pseudo-nom est trop long a ecrire il me fait donc truver un compromis. Disons... je vais utiliser els initiale "RL".

Je te dis donc : "Ô RL, bienvenue a toi !"

(Quoi ? oui tout ce charabia c'était juste pour caser ma blague)
Revenir en haut Aller en bas
Eldariel
Reine de la Cour des Miracles
Eldariel


Nombre de messages : 953
Age : 42
Localisation : La cité des Lumières
Date d'inscription : 10/09/2006

Parenthèses. Empty
MessageSujet: Re: Parenthèses.   Parenthèses. EmptyJeu 25 Oct - 12:00

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Amon.... honte sur toi!!!

Shaaaaaaaaaaaame

T'as un blâme! je te l'enverrai officiellement par mail!!!

La Nouvelle Star oui! mais pas la star Ac !!
OOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHH!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anouck.zana.free.fr
Chaf
Esprit de la Meute
Chaf


Nombre de messages : 209
Age : 40
Localisation : angoulême
Date d'inscription : 17/09/2006

Parenthèses. Empty
MessageSujet: Re: Parenthèses.   Parenthèses. EmptyJeu 25 Oct - 15:54

bienvenue à toi raphaël !!
en tout cas, a travers ta présentation, si l'on voit que tu t'étend aisement, on voit aussi que tu possède une ouverture d'esprit considérable pour te passionner à tout ces domaines et même pour te retrouver ici !
et ça tombe bien car c'est exactement le genre d'état d'esprit qu'il nous faut pour ce forum !!!
donc installe toi et prend tes aises ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edyas
Tyran Autoprocclamé
Edyas


Nombre de messages : 752
Age : 44
Localisation : BERRY vertes terres
Date d'inscription : 10/09/2006

Parenthèses. Empty
MessageSujet: Re: Parenthèses.   Parenthèses. EmptyJeu 25 Oct - 16:59

que dire d'autre que de te souhaiter tout d'abord une bienvenue, bien arrivée, bien installée et tout le reste ?
alors je le fais
personne ne t'a proposé un verre (bande de goujats ) alors je te tends une cervoise bien fraîche servie dans le crâne du pilou pilou qui a servi à faire le tapis.

J'espère tout comme mes confrères que tu vas te plaire ici

et je dirais pour finir
aaah les frasques de la Nouvelle star'ac'loft académy people ....

En bon tyran, je suis bien sur curieux de voir ce que tu as pu faire de tes blanches mains de caucasien alors n'hésite pas si le coeur t'en dit
Revenir en haut Aller en bas
http://edyas.free.fr
amok
Certified Biatch N°2
amok


Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 29/09/2006

Parenthèses. Empty
MessageSujet: Re: Parenthèses.   Parenthèses. EmptyJeu 25 Oct - 18:02

salut a toi

lol je fais 4cm,5 de plus et 11 kilos de moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rubrique-necro.blogspot.com
karmather
Louveteau
karmather


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Au coeur d'un abîme de perplexité
Date d'inscription : 06/07/2007

Parenthèses. Empty
MessageSujet: Re: Parenthèses.   Parenthèses. EmptyVen 26 Oct - 12:37

Wee à defaut d'une gatling je dois avoir quelques flèches dans mon carquois au besoin.
Bienvenue à toi raf' laf' (avouez ça tue ça non?) moi c'est Karma, je suis enchanté de voir un trublion de plus débarquer ici.
Après que tu t'étendes un peu ce n'est pas si grave au moins je peux (presque) mettre une apparence sur ce nom à rallonge.
Amuse toi, continue de t'interesser et imprègne toi de la magie hystérique de ces lieux...
Enjoy!

P.S: A bat la star ac' et tout ce qui contient "star" (après battlestar Galactica j'ai pas vu je critique pas).
Revenir en haut Aller en bas
Eldariel
Reine de la Cour des Miracles
Eldariel


Nombre de messages : 953
Age : 42
Localisation : La cité des Lumières
Date d'inscription : 10/09/2006

Parenthèses. Empty
MessageSujet: Re: Parenthèses.   Parenthèses. EmptyVen 26 Oct - 13:08

A bat Star War
Revenir en haut Aller en bas
http://anouck.zana.free.fr
Vinc'
Loup Garou
Vinc'


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Autun, france, enfer ...
Date d'inscription : 27/09/2006

Parenthèses. Empty
MessageSujet: Re: Parenthèses.   Parenthèses. EmptyVen 26 Oct - 21:07

Une Guerre des Etoiles Chauve-Souris ? Shocked

Welcome sinon Wink

Dis donc Amok je pèse pareil que toi... je te ramène de la poutine à Nowel !
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Loup Garou
Siel


Nombre de messages : 392
Age : 45
Localisation : Loin de tout, loin de vous...
Date d'inscription : 15/09/2006

Parenthèses. Empty
MessageSujet: Re: Parenthèses.   Parenthèses. EmptyMer 7 Nov - 10:48

Tiens... Je ne suis pas venu saluer : honte à moi !

Un wilkommen de rigueur également ! cheers

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parenthèses. Empty
MessageSujet: Re: Parenthèses.   Parenthèses. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parenthèses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers: