Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 J'ose ?!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Belzy
Toutou à sa mémère
Belzy


Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2007

J'ose ?! Empty
MessageSujet: J'ose ?!   J'ose ?! EmptyMar 16 Oct - 9:28

De quoi est capabl Miss Belzy, excellente question, à vous de me donner les réponses. Voici un petit résumé des thèmes que j'aborde et de ce à quoi je touche.

Ecrits: poèmes, prose, nouvelles, contes (je dépasse rarement le one shot)
Dessins: portrait (unique), fan art (nombreux), créativitée (no comment >>), beaucoup de manga et un peu de Ecchi (Erotique)

En matière de poèmes les thèmes abordé sont: Amoure, Rupture, sombre, triste, rage, violence en tout genre, homosexualitée, Amitiée, étrange, et j'en ai ou dux en collectif.
En matière de nouvelle et de compte les thèmes abordés sont: le glauque, le sombre, le gore, l'érotisme, l'étrange, le fantastique (pas de le sens pettes fée et vilain troll), la violence en tout genre (que du noir quoi =D)

j'aimerais donc savoir se que je peux mettre et ne pas mettre parce qu'il parrait que ce n'est pas toujours joli joli et je ne voudrais pas choquer e petites âmes ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Eldariel
Reine de la Cour des Miracles
Eldariel


Nombre de messages : 953
Age : 42
Localisation : La cité des Lumières
Date d'inscription : 10/09/2006

J'ose ?! Empty
MessageSujet: Re: J'ose ?!   J'ose ?! EmptyMar 16 Oct - 11:58

Perso, je mets jamais dans le fantastique les fée et les vilain troll ^^

Je laisse ça dans la fantaisy!
Revenir en haut Aller en bas
http://anouck.zana.free.fr
Amôn
Balle rebondissante
Amôn


Nombre de messages : 556
Age : 41
Localisation : Prisonnier dans un corps de chair et de sang
Date d'inscription : 22/11/2006

J'ose ?! Empty
MessageSujet: Re: J'ose ?!   J'ose ?! EmptyMar 16 Oct - 12:08

Si tu met du glauque et smbre j'en connais au moins un qui sera content (et dont le pseudo ressemble au mien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Belzy
Toutou à sa mémère
Belzy


Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2007

J'ose ?! Empty
MessageSujet: Re: J'ose ?!   J'ose ?! EmptyMar 16 Oct - 16:21

Alors je commence par celui-ci un petit poème collectif et plutôt gentillet (dans mon style >>) La personne et moi qui l'avons écrit ne nous connaissons pas

Un amour et la mort
Hummmm j’aime ce côté de la vie
Le rouge et le noir, voila se qui se marie
La mort, si vous voulez mon avis
Est plus belle que ce qu’on dit

Beaucoup devant elle ont la frousse
Beaucoup aussi d’elle se poussent
Mais d’elle nous ne pouvons nous sauver
Car devant elle tôt ou tard nous devront passer

Oui, la mort on ne peut y échapper
Alors moi je décide de ne pas me cacher
Je serai fort face à la mort
Car ma peur ne décide pas de mon sort

Trompe la mort je suis
Face à elle le souffle court je lui dis
Qu’elle est la batail de ma vie
La plus folle faite jusqu’ici

Je deviendrai la main droite de la mort
C’est moi qui déciderai de votre sort
C’est moi qui volerai votre cœur
C’est moi qui déciderai de votre heure

Mais alors, si vous êtes son bras droit
Que vous vous appropriez tous ses droits
Que pourriez-vous bien faire de moi ?
Plus jamais je ne pourrai reposer dans vos bras

Veux tu vraiment être dans mes bras ?
Embrasser la mort, c’est ça que tu vois ?
Voila se que je te laisse, ton destin
Crois y mais bientôt tu seras mon festin

La mort m’effraie certes, c’est en moi
Mais il est des âmes si noires, que même la mort n’en veut pas
Alors je serai la plus noir des âmes pour toi
Car nul autre, même la mort, ne me prendra que toi

Que ton âme soit noir
Mais laisse moi croire
Que de l’autre coté du miroir
Ensemble nous aurons le pouvoir

Pour moi la tienne est perdue a jamais je le sais
Mais ce n’est pas simple de m’en faire une idée
Je n’accepterai jamais cette fatalité
Mais pour toi, quitte a y rester
Pour to malgré ma peur, la mot je combattrai.

...:::*.*.*_ange blanc_*.*.*:::...
*oO0°_Miss_Belzy_°0Oo*
Revenir en haut Aller en bas
Vinc'
Loup Garou
Vinc'


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Autun, france, enfer ...
Date d'inscription : 27/09/2006

J'ose ?! Empty
MessageSujet: Re: J'ose ?!   J'ose ?! EmptyMar 16 Oct - 18:53

Ey des poèmes emo c'est l'fun esti (je m'adapte au parler québécois )

Je trouve dommage la première strophe en 4 rimes similaires, qui AMHA alourdit un peu trop le début du poème, de plus le reste du poème n'est pas tout le temps construit sur la même structure poétique donc ça fait une sorte de désiquilibre je trouve.

Et pis le "Hummm" ne colle pas du tout, mais bon c'ets voulu ;D

Mais bon pour un poème de quelqu'un qui débute c'est pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
amok
Certified Biatch N°2
amok


Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 29/09/2006

J'ose ?! Empty
MessageSujet: Re: J'ose ?!   J'ose ?! EmptyMar 16 Oct - 19:10

smoke résume assez bien mon sentiment sur la premiere strophe
les passages en blancssont des fois un poil maladroits et les rimes un peu simples

cependant j'apprécie le fait que les mots soient simples


pour ce qui est des trucs gore si t'en a de bons vas y je suis preneur mais attention je suis tres chiant avec ce genre (qui aime bien fouette beaucoup lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rubrique-necro.blogspot.com
Belzy
Toutou à sa mémère
Belzy


Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2007

J'ose ?! Empty
MessageSujet: Re: J'ose ?!   J'ose ?! EmptyMer 17 Oct - 12:05

fouette *.* ahem pardon u_u

de "poème" date effctivement de mes débuts et puis c'est pas toujours facil d'écrir en duo quand on sais pas se que l'autre va vous écrir ^^" surtout pour que ça ressemble à quelque chose
en même temps je n'y connais absolument rien en poésie en plus >>

une petite nouvelle maintenant

Lettre d'une tueuse à son amour

13 octobre 2003
Les feuilles rougissent de l’automne comme le pavé rougis du sang que je fait couler.Ce doux nectare qu’on apelle tendrement la vie.Qu’on chéri et déteste à la fois.Qui nous fait horreur parfois.À la lueur de ma chandelle noire je t’écris la douceur de ces meutres qu’on dit horribles et dégoutants.Mais elles la méritent.Cette bande de prositués sans âme.Elles n’ont pas le droit de vivre.Vendre leurs corps, leurs vertus a d’homme qui n’ont qu’un désir dégoutant et pervers.La masturbation est une solution bien moins malsaine.Avoue donc qu’elles le méritent c’est putes qui font le coin de rue et détruisent notre monde.Je les hait.C’est une affaire personnelle tu sais.
Je prend un plaisir fou a fare couler leurs vies, leurs désirs, leurs espoirs et leurs sang de la lame aiguisée de mon couteau adoré.Cette douce vangeance, je les tuerai toutes.J’aime les voirs me supplier de les laisser en vie, mais cette perversion a asser durer.Pauvres elle qui exercent ce métier destructeur qui ne demandent rien de plus qu’un peu de charme et le pouvoir de n’avoir aucun remord.Les policiers chercheront longtemps.Ils cherchent un homme.Bien sure.Qui voudrait avoir une envie sanglante de tuer toutes c’est prostituées? Je prend les traces de Jack L’Éventreur, je comprend sa passion pour l’éventrement.J’aime voir leurs intestins s’écouler lentement sur le plancher.Ce qui me chagrine un peu, c’est de devoir me dépècher pour voir leurs coeur s’arrêter de battre.
Le meutre qui fut le plus mémorable fut évidemment celui avec le petit liquide qui gèle tout le corps.Tu vois, elle ne pouvait plus bouger mais avait encore conscience et voyait très bien ce qui se passait.Elle ne pouvait pas crier et ne sentait pas non plus ce que je lui faisait.Mais quel regard elle lançait chaque fois que je lui montrait une partie de son corps.Je commencé par lui arracher un a un les ongles.Je les lui montrai et continua mon oeuvre; ses cheveux, quelques dents.Je lui cassai ses doigts.Vous auriez dut entendre ce bruit si plaisant, se craquement annonçant ma libération, ma vangeance.De son regard cochon elle me supplait d’arrêter, mais je n’avait pas fini, oh non.Je cassai ses bras et ses jambes et puis la j’attendit que le gèle ne fasse plus effet.Deux heures plus tard des larmes commençaient a couler sur ses joues et elle se lamentait.Ensuite j’attendit une autre heure et la elle ressentit enfin ce que je lui avait fait.J’avait bien évidemment prit le soin de la baillonner et elle criait et criait.Elle souffrait.Pour la faire taire je lui fit une entaille au niveaux tu coeur et sans aucune délicatesse y plongea mes deux mains pour élargir la plaie.Le hurlement de douleur qui s’échappa de sa gorge parcourru de sanglots me donna des frissons.Je la défigurai pour qu’on ne la reconaisse pas et enlevai toute preuve.Je fait très bien mon travail.Tu sais.Tout est pensé.Je prend mon temps.
Mon amour, dès que tu liras cette lettre, ce sort te seras réservé.Veut tu que je te décrive ta mort? Encore une fois je prendrai mon temps.Je commencerai par te couper les orteilles et graver de jolis dessins sur tes jambes.Ensuite, dès que mon chef-d’oeuvre seras terminer, ça iras bien vite; je te découperai en entier.Mais, quand ils te retrouveront mon amour, tu n’auras plsu ton coeur.Je le garderai Chéri, parceque tu disais que je serai toujours la seule a y avoir accès et tu m’a trahit.Tu m’a trompé avec une de c’est femmes que je m’amuse tellement à tuer.Je te hait mon amour.Je te déteste.
Ta tendre moitié.
Marie.
P.S: Ne t’inquiète pas, cette lettre je la brulerai, ainsi que l’enveloppe.Je ne suis pas stupide, il n’y auras aucune preuve que c’est moi, mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Amôn
Balle rebondissante
Amôn


Nombre de messages : 556
Age : 41
Localisation : Prisonnier dans un corps de chair et de sang
Date d'inscription : 22/11/2006

J'ose ?! Empty
MessageSujet: Re: J'ose ?!   J'ose ?! EmptyMer 17 Oct - 13:04

(si je peux me permettre en me faisant tout petit.. sur le fofo on écrit souvent tous vite nos posts mais toi sûrement encore plus : il manque souvent des lettres a tes mots)

Sinon j'ai pas encore lu les textes, je m'y emploierai bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Belzy
Toutou à sa mémère
Belzy


Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2007

J'ose ?! Empty
MessageSujet: Re: J'ose ?!   J'ose ?! EmptyMer 17 Oct - 15:39

euh pource poste-ci à pare le "de" a la place d'un "ce" je suis désolée mais je ne voie pas mes lettres manquantes >.<, je suis une quiche en ortho' en même temps =.=
Revenir en haut Aller en bas
Amôn
Balle rebondissante
Amôn


Nombre de messages : 556
Age : 41
Localisation : Prisonnier dans un corps de chair et de sang
Date d'inscription : 22/11/2006

J'ose ?! Empty
MessageSujet: Re: J'ose ?!   J'ose ?! EmptyMer 17 Oct - 16:19

Citation :
euh pource poste-ci à pare le "de" a la place d'un "ce" je suis désolée mais je ne voie pas mes lettres manquantes >.<, je suis une quiche en ortho' en même temps =.=

Par exemple :

Belzy a écrit:
de "poème" date effectivement de mes débuts et puis c'est pas toujours facile d'écrire en duo quand on sais pas se que l'autre...

C'est pas une critique et c'est pas super grave c'est juste pour que tu le saches Wink
Revenir en haut Aller en bas
amok
Certified Biatch N°2
amok


Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 29/09/2006

J'ose ?! Empty
MessageSujet: Re: J'ose ?!   J'ose ?! EmptyMer 17 Oct - 17:20

nécromantique c'est pas un film çà ?
me semble avoir vu ca sur l'étagere d'un pote
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rubrique-necro.blogspot.com
Belzy
Toutou à sa mémère
Belzy


Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/10/2007

J'ose ?! Empty
MessageSujet: Re: J'ose ?!   J'ose ?! EmptyMer 17 Oct - 18:46

possible, je sais juste que ça exsistait déjà pour lesautre je pense les avoir trouvé seule.
merci pour la correction Amôn, le premier je l'ai pas vu les deux autres j'ai souvent tendance a mettre un "e" ou il ne faut et a ne pas en mettre ou il faut, j'essayerai de faire plus attention
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ose ?! Empty
MessageSujet: Re: J'ose ?!   J'ose ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ose ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos proies, nos victimes ... :: Vos créations nous interessent-
Sauter vers: