| Z-project : décompte avant lancement | |
|
+5Khellendros Darkminou Eldariel greenbat Amôn 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Amôn Balle rebondissante
Nombre de messages : 556 Age : 42 Localisation : Prisonnier dans un corps de chair et de sang Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Z-project : décompte avant lancement Ven 12 Oct - 12:52 | |
| 1er novembre JOUR "J" Désolé si ce n'est pas aussi extraordinaire que vous l'espériez mais ce n'est qu'un amuse bouche. D'autres contenus devraient, à partir de ce jour, suivre régulièrement jusqu'au démarrage officiel du projet* * Normalement dès la fin de l'AT lycan.
Dernière édition par le Mer 31 Oct - 22:39, édité 15 fois | |
|
| |
greenbat Loup sanguinaire
Nombre de messages : 179 Age : 45 Localisation : nantes Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Z-project : décompte avant lancement Ven 12 Oct - 12:54 | |
| LOL... Amôn, ou l'art d'entretenir le suspense... | |
|
| |
Eldariel Reine de la Cour des Miracles
Nombre de messages : 953 Age : 42 Localisation : La cité des Lumières Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Z-project : décompte avant lancement Ven 12 Oct - 15:16 | |
| Forcement un forum vide, c'est pas supportable... mdr | |
|
| |
Darkminou Chien sauvage
Nombre de messages : 46 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Z-project : décompte avant lancement Ven 12 Oct - 16:06 | |
| et pis taper sur des gens c'est forcement tentant! | |
|
| |
Khellendros Loup sanguinaire
Nombre de messages : 144 Age : 39 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Z-project : décompte avant lancement Ven 12 Oct - 17:55 | |
| Faut que je regarde dans mon planningzz pour voirzz ce que je faizz dans 20 jourzz ! | |
|
| |
Siel Loup Garou
Nombre de messages : 392 Age : 46 Localisation : Loin de tout, loin de vous... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Z-project : décompte avant lancement Jeu 18 Oct - 16:52 | |
| et... y'a quoi dans 14 jours ??? Siel | |
|
| |
Uriak Louveteau
Nombre de messages : 55 Age : 42 Localisation : La tour des ombres Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Z-project : décompte avant lancement Ven 19 Oct - 11:04 | |
| le projet A. Comme AT n°8 . J'ai bon ? | |
|
| |
Amôn Balle rebondissante
Nombre de messages : 556 Age : 42 Localisation : Prisonnier dans un corps de chair et de sang Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Z-project : décompte avant lancement Ven 19 Oct - 11:28 | |
| Ca aurait pu.. je n'ai pas vérifié. Non en fait en attendant le lancement officiel du projet Z il sera de mise de vous mettre l'eau à la bouche. Une sorte de campagne de comm pour attirer les foules. L'AT Lycant à peu bénéficié de cette émulation il faut donc sans cesse relancer les gens. Alors que s'ils sont impatient de commencer avant même le top départ, le rythme devrait ensuite être suivit et soutenu.
Mais mais mais... le rythme de quoi ? me direz-vous, qu'est ce exactement que ce satané projet Z ? Et bien les premiers éléments de réponses seront là (et en simultané sur les Songes) à la fin du compte à rebours. | |
|
| |
Siel Loup Garou
Nombre de messages : 392 Age : 46 Localisation : Loin de tout, loin de vous... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Z-project : décompte avant lancement Sam 20 Oct - 13:06 | |
| Il ne reste donc plus que.... *regarde un peu plus haut*.... 13 jours d'attente... On dit que ca porte malheur, 13... Mais je pense que, pour une fois, 13 va se contenter de porter !!! Et tant que c'est le projet à venir... Siel | |
|
| |
karmather Louveteau
Nombre de messages : 71 Age : 41 Localisation : Au coeur d'un abîme de perplexité Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Z-project : décompte avant lancement Lun 22 Oct - 18:42 | |
| 11 jours avant le projet z!! Je compte les jours!! | |
|
| |
Vinc' Loup Garou
Nombre de messages : 231 Age : 34 Localisation : Autun, france, enfer ... Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Z-project : décompte avant lancement Mar 23 Oct - 2:37 | |
| Curieux ça, j'en vois 10... voire même 9...
Complètement déphasé moi. | |
|
| |
Amôn Balle rebondissante
| Sujet: Re: Z-project : décompte avant lancement Jeu 25 Oct - 13:27 | |
| Dites donc je me disais :
avec le texte interactif de Karmather... avec mon projet Z (avec Greenbat)... avec les fées d'Uriak... avec Daniel Empereur de Wee & Lafarge...
...la proportion de "textes en ligne" des Alfes a pris et va prendre un sérieux coup de vitamine !
C'est bien. Pourvu que ca dure. Y'a eu du sang frais côté illustrateurs et rédacteurs. Les deux mondes sont donc bindés de talents. Je nage dans le bonheur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Z-project : décompte avant lancement | |
| |
|
| |
| Z-project : décompte avant lancement | |
|