| Eclypse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eldariel Reine de la Cour des Miracles
Nombre de messages : 953 Age : 42 Localisation : La cité des Lumières Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Eclypse Jeu 4 Oct - 16:36 | |
| JDR post-Apocalyptic (+ de 18 ans) 1 Octobre 2006... Par un doux après-midi d'automne, se produit un phénomène rarissime : une éclipse totale de soleil. Que faisiez-vous à cet instant ? Etes-vous capable de vous en souvenir ? Une chose est sûre : au moment où le soleil disparaissait, un bruit sourd et violent a retenti, suivi d'une lumière aveuglante … A votre réveil, tout est noir. Vous ne voyez rien, vos oreilles bourdonnent et vous êtes seul(e). Combien de temps s'est écoulé depuis l'explosion ? Parce qu'il ne peut s'agir que de ça à voir la désolation qui vous entoure. Votre ville n'est plus que décombres, les rues détruites sont jonchées de cadavres... Il va falloir survivre à présent, trouver des rescapés qui, comme vous, ne savent rien de ce qui vient de se passer. Aucun moyen de communication, l'électricité est coupée, les canalisations d'eau sont partiellement détruites, des immeubles sont en flammes, d'autres en ruines, plus rien ne ressemble à ce que vous avez connu. http://eclypse.heavenforum.org/index.htm Si vous voulez y jouer, n'hésitez pas à me faire signe par MP ou sur MSN ! | |
|
| |
Khellendros Loup sanguinaire
Nombre de messages : 144 Age : 39 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Eclypse Ven 5 Oct - 9:30 | |
| Ah ! Ca a l'air bien intéressant !! Je vais revisiter tout ça ! Ca prend à peu près combien de temps par jour ?! | |
|
| |
amok Certified Biatch N°2
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Eclypse Ven 5 Oct - 11:01 | |
| l'univers a l'air sympa mais c'est sans moi | |
|
| |
Amôn Balle rebondissante
Nombre de messages : 556 Age : 42 Localisation : Prisonnier dans un corps de chair et de sang Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Eclypse Ven 5 Oct - 15:23 | |
| Alors je fais un clic-molette pour ouvrir le lien dans un nouvel onglet pendant que je lis tranquillement.. et la une musique me fout la chair de poule. Je vais voir, et je me remet ca en boucle. Noucky t'es la première a avoir trouvé le moyen de m'hypnotizer ! | |
|
| |
Nombre de messages : 953 Age : 42 Localisation : La cité des Lumières Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Eclypse Ven 5 Oct - 15:37 | |
| C'est la BO de Silent Hill mdr Y'en a d'autres... ya un lecteur mp3 en haut de page ! ^^ | |
|
| |
Amôn Balle rebondissante
Nombre de messages : 556 Age : 42 Localisation : Prisonnier dans un corps de chair et de sang Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Eclypse Ven 5 Oct - 15:39 | |
| Oui j'ai vu d'ailleurs si je pouvais avoir la playlist ca serait sympa parce que le défilement du lecteur est un peu trop rapide pour être utilisable.
Je découvre un peu le truc et je te dis si ca me branche mais l'idée de base me plait bien. | |
|
| |
Darkminou Chien sauvage
Nombre de messages : 46 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Eclypse Sam 6 Oct - 2:14 | |
| ça a l'air interessant^^ j'irais voir quand j'aurais plus de temps | |
|
| |
Nombre de messages : 529 Age : 39 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Eclypse Sam 6 Oct - 9:59 | |
| c'est vrai que les ost de silent hill , pour avoir toutes celles des jeux sont de belles tueries, enfin tueries d'une remarquable douceur et mélancholie mais bon de belles réussites. | |
|
| |
Amôn Balle rebondissante
| Sujet: Re: Eclypse Sam 6 Oct - 11:14 | |
| Question : tu attend un certain nombre d'inscriptions avant de lancer l'histoire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Eclypse Sam 6 Oct - 19:47 | |
| oui, histoire d'etoffer mon scénario...je dois finir un element de jeu qui peut servir à la création. Je pense que au bout de 3 inscription et fiche remplie je vous lancerez.
Faudra être indulgent... j'ai mené qu'une seule partie de JDR sur table pour le moment. L'interet des forums c'est que ça permet plus de rebondissement et de liberté. Les actions des joueurs vont amener le jeu (même si en amont j'ai déjà un fil rouge bien tracé!)
J'espère que ça vous plaira! | |
|
| |
Vinc' Loup Garou
Nombre de messages : 231 Age : 34 Localisation : Autun, france, enfer ... Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Eclypse Sam 6 Oct - 22:12 | |
| Ça me tente bien aussi, je peux m'incruster dans ta partie dis hein ? (T,inquiètes pas pour l'indulgence envers le MJ, moi j'ai jamais été joueur alors ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Eclypse Sam 6 Oct - 22:14 | |
| - Eldariel a écrit:
- JDR post-Apocalyptic (+ de 18 ans)
smoke = NON DEGAGE | |
|
| |
Vinc' Loup Garou
Nombre de messages : 231 Age : 34 Localisation : Autun, france, enfer ... Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Eclypse Sam 6 Oct - 22:17 | |
| m'en fout j'ai le coeur bien accroché | |
|
| |
| Sujet: Re: Eclypse Mer 7 Nov - 14:37 | |
| Il ne reste que 2 ou 3 places grand max. On manque de personnages féminins!!!! Après je ferme les inscriptions | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eclypse | |
| |
|
| |
| Eclypse | |
|