Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Il m'a donné des Princes de Lu. ( Ben quoi?)

Aller en bas 
+4
amok
Amôn
Eldariel
Kaine
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaine
Fou du Roi
Kaine


Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Dans une bassine avec un fer à lisser allumé dedans
Date d'inscription : 09/07/2007

Il m'a donné des Princes de Lu. ( Ben quoi?) Empty
MessageSujet: Il m'a donné des Princes de Lu. ( Ben quoi?)   Il m'a donné des Princes de Lu. ( Ben quoi?) EmptyLun 9 Juil - 18:06

metal!

Bonjour bas peuple - enfin, quand je dis bas peuple je pense à Edyas dit "le sournois" qui, s'il n'est pas petit est assurément bas - je disais donc, avant d 'enfreindre la règle numéro un et prophéto-chose de ce forum, que je vous disais bonjour, que je frottais le paillasson de mes petits pieds afin d'avoir mes chaussures propres pour donner des coups de pieds dans les côtes d'Edyas ( Very Happy ) et que voilà. Moi, j'ai une mèche blonde, je suis beau en contre plongée ou de dos, je suis petit, j'ai un potentiel de connerie aussi gros que le petit ventre de....bref, faisons bonne impression : je suis donc stupide et petit. Et je fais plein de dessins à mon image ( à savoir stupides et petits, essayez donc de suivre.) et je dirige ce que le blond - Edyas, vous dis-je - appelle "le collectif nonsense" composé de "branques" et j'utilise ses petits mots gourds pour le dire, biensûr, parce que j'aime bien répéter les conneries des autres. *ricanne* *toussotte* Bon, je vais céder à la pression des autres nabots qui composent le fanzine et lisent par dessus mes épaules (et me décoiffent en respirant par dessus ma tête, ce qui est très fâcheux, vous en conviendrez.) et donc quitter le PC et laisser le pauvre petit blond dit "le sournois" pantelant devant la quantité somme toute assez modique de petites piques à avaler. Tu sais, petite fleur ( oui, je me sens d'humeur champêtre. Sans doute le souvenir de ton côté versailles no bara.) je t'en veux pas, mais c'est juste que chez moi les piques c'est comme les saucisses cocktail. Ca pars vite dans les fin de soirées, tout ça, tout ça.


Et puis j'ai faim. pig

Et puis bonjour à Noucky, Chaf et Pierre albino
Revenir en haut Aller en bas
http://looalapaloozaa.blogspot.com
Eldariel
Reine de la Cour des Miracles
Eldariel


Nombre de messages : 953
Age : 42
Localisation : La cité des Lumières
Date d'inscription : 10/09/2006

Il m'a donné des Princes de Lu. ( Ben quoi?) Empty
MessageSujet: Re: Il m'a donné des Princes de Lu. ( Ben quoi?)   Il m'a donné des Princes de Lu. ( Ben quoi?) EmptyLun 9 Juil - 18:11

Laughing MDR Laughing

ça c'est fait!

SUIIIIIIIIIIVAAAAAAAAAAANNNNNT!

Bienvenue à toi! Contente de vous voir débarquer! Comme si yavez pas assez de barge ici!

Enfin... comme on dit... plus on est fou... plus on est fou!
Je me sens moins seule... Enfin quelqu'un qui a une grande gueule pour mater le tyran!

MON SAUVEUUUUUUUUUUR!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://anouck.zana.free.fr
Amôn
Balle rebondissante
Amôn


Nombre de messages : 556
Age : 41
Localisation : Prisonnier dans un corps de chair et de sang
Date d'inscription : 22/11/2006

Il m'a donné des Princes de Lu. ( Ben quoi?) Empty
MessageSujet: Re: Il m'a donné des Princes de Lu. ( Ben quoi?)   Il m'a donné des Princes de Lu. ( Ben quoi?) EmptyLun 9 Juil - 19:08

Heu question barge celui-là a l'air d'un très très haut gabarit (inversement proportionnel à sa taille?) il va donc falloir que je fouille dans ma cave pour voir s'il me reste des boîte d'épinard. Pourquoi des épinards ? Il suffit de regadrer les trésors d'ingéniosité que déploie la marmaille pour esquiver ce plat pourtant très bon (à condition je le concède de savoir l'agrémenter ce qui suppose avoir au moins une personne dans la famille sachant préparer autre chose que des hamburgers au micro-ondes). Si c'est pas de la folie ca...

Bref... afin de ne pas avoir de pépin (jeu de mot) il me faudra surement passer par une phase d'échauffement neuronale pour me mettre à niveau mais je vais tenter de relever le défi.

Bien entendu cela ne m'empêchera pas d'être poli et de te décocher un "bonjour et bienvenue l'asile est au fond du couloir à droite".
Revenir en haut Aller en bas
amok
Certified Biatch N°2
amok


Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 29/09/2006

Il m'a donné des Princes de Lu. ( Ben quoi?) Empty
MessageSujet: Re: Il m'a donné des Princes de Lu. ( Ben quoi?)   Il m'a donné des Princes de Lu. ( Ben quoi?) EmptyLun 9 Juil - 19:23

OHHH KAINE !!!!
salut :cyclops:

(merci pour le zombie !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rubrique-necro.blogspot.com
karmather
Louveteau
karmather


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Au coeur d'un abîme de perplexité
Date d'inscription : 06/07/2007

Il m'a donné des Princes de Lu. ( Ben quoi?) Empty
MessageSujet: Re: Il m'a donné des Princes de Lu. ( Ben quoi?)   Il m'a donné des Princes de Lu. ( Ben quoi?) EmptyLun 9 Juil - 19:32

AAAAAAAAh c'est bien je me sens moins "nouveau" tout d'un coup...Bonjour a toi Kaine.
Effectivement je crois que ce nouveau talent en matière de boutades va donner du fil à retordre aux meilleurs d'entre nous...Je sais d'ailleurs qu'Amôn est piqué au vif là.(car on entre dans son domaine...le sport national qu'est la déconnade) 9a promet!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Siel
Loup Garou
Siel


Nombre de messages : 392
Age : 45
Localisation : Loin de tout, loin de vous...
Date d'inscription : 15/09/2006

Il m'a donné des Princes de Lu. ( Ben quoi?) Empty
MessageSujet: Re: Il m'a donné des Princes de Lu. ( Ben quoi?)   Il m'a donné des Princes de Lu. ( Ben quoi?) EmptyMar 10 Juil - 9:41

Kaine cela tienne : un wilkommen de rigueur malgré le message... euh... incompréhensible... du début !!
Ah si : il tient tête au Divin Tyran Edyas, Chef et Roi absolu de...

Oui...? De la lèche...? Nannnn... vous vous méprenez... c'est ce que je préfère appeler : un placement capital sur du long terme ! Twisted Evil

Siel geek


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khellendros
Loup sanguinaire
Khellendros


Nombre de messages : 144
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/05/2007

Il m'a donné des Princes de Lu. ( Ben quoi?) Empty
MessageSujet: Re: Il m'a donné des Princes de Lu. ( Ben quoi?)   Il m'a donné des Princes de Lu. ( Ben quoi?) EmptyMar 10 Juil - 9:56

Je ne dirais que : Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Edyas
Tyran Autoprocclamé
Edyas


Nombre de messages : 752
Age : 44
Localisation : BERRY vertes terres
Date d'inscription : 10/09/2006

Il m'a donné des Princes de Lu. ( Ben quoi?) Empty
MessageSujet: Re: Il m'a donné des Princes de Lu. ( Ben quoi?)   Il m'a donné des Princes de Lu. ( Ben quoi?) EmptyMar 10 Juil - 11:21

le voilà donc
l'innocente victime par exemple
celui qui s'amadoue à coup de biscuits doucement chocolatés et de mauvaises vannes parfois limite trop simples

nous ne préciserons nullement plus son gout pour le chaterton et la position face contre sol un bras dans le dos, mais moi, je dis ca et je dis rien

concernant une éventuelle rebellion possible, non je vous rassure,
mais devant de telles possibilités à la cinglerie, (d'où le terme braque et non branque mais ca doit etre la meche blonde de pseudo jeunes beau louche qui dérange la vue
je laisse les jeunes un peu parler

sur ce, je dois repartir dans mes péripéties
je suis bien content de te voir toi et ta bande venir parmi nous
j'en dirai bien plus prochainement quand je reposerai un séant royal sur mon trone de velours rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://edyas.free.fr
Kaine
Fou du Roi
Kaine


Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Dans une bassine avec un fer à lisser allumé dedans
Date d'inscription : 09/07/2007

Il m'a donné des Princes de Lu. ( Ben quoi?) Empty
MessageSujet: Re: Il m'a donné des Princes de Lu. ( Ben quoi?)   Il m'a donné des Princes de Lu. ( Ben quoi?) EmptyMar 10 Juil - 17:29

Amôn, Amôn, mon garçon, voyons, si l'on sautille dans les traces de pas de ton raisonnement, on finit par penser que tu veux utiliser des épinards contre moi et ce, en soutenant que l'arme sera efficace parce que les enfants ont développé une capacité à l'esquive élevée dans ce domaine, ce qui voudrait donc dire soit:

a - que les antithèses frisent comme des anglaises quelque part entre tes deux cortex genre grosse tignasse moutonneuse de contradictons ou

b- que tu me pousses hors de mon parc de jeu premier âge et me retire mon hochet des mains et ose une seule seconde imaginer que je suis autre chose qu'un sale gosse. Ce qui est tout à fait faux puisque je fais toujours la vie pour qu'on m'achète des chewing gum à la sortie du supermarché.


Bref, je vais chercher ma bêche et remuer ta matière grise en espérant que la firction t'échauffera assez pour qu'on fasse des moulinets, wou~hou~ cheers


Quoiqu'il en soit, zappons Âmon, faisons coucou à Amok et dirigeons-nous vers la partie la plus enfanfreluchée des messages: Edyas, mon cupidon joufflu en pâte à gâteau Il m'a donné des Princes de Lu. ( Ben quoi?) Emoticon51qb6 si tu savais à quel point le stéréotype de la vieille dame, paupeline saumonée, bas cache-varices, sac à main cuir rose et maquillage sur-parcheminements-épidermiques s'agite dans mon crâne en voyant ton avatar, se tortille sur ses pieds, hésitante à te filer un coup de sac à main ou à te tirer les joues jusqu'à te rendre si élastique que, justement, tous les élastiques de caleçons à motifs tigrou du monde paraissent bien fade face à tes zygomatiques *nods* Quoiqu'il en soit, mon sournois, si tu voulais bien laisser de côté ma passion mal placée pour le chaterton, le chocolat ainsi que les exploits que tu réalises quand tu te transformes en Malabar!Edyas, je tenais donc à te dire que l'art subtil du fourbe est de laisser gonfler le contentement du fât jusqu'à ce qu'un beau jour, le fât meurt la tête la première dans le porridge et un poignard dans le dos, tout ça, tout ça :cyclops: Bref, je disais donc que j'étais le plus fort mais que je t'aimais bien quand même. Où est-ce qu'il faut aller pour avour un statut "Fou du Roi" dans ce forum? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://looalapaloozaa.blogspot.com
Eldariel
Reine de la Cour des Miracles
Eldariel


Nombre de messages : 953
Age : 42
Localisation : La cité des Lumières
Date d'inscription : 10/09/2006

Il m'a donné des Princes de Lu. ( Ben quoi?) Empty
MessageSujet: Re: Il m'a donné des Princes de Lu. ( Ben quoi?)   Il m'a donné des Princes de Lu. ( Ben quoi?) EmptyMer 11 Juil - 8:08

Si tu y tiens!!!
ça peut se faire...

Car si Edyas prétend être Tyran, Roi etc.
L'admin du forum ça reste moi!

Et toc!

J'admire avec une ferveur non dissimulée votre jouissive joute verbale! Et si Kaine devient le Roi des fous, je veux bien être reine de la cour des miracles!

Sur ses divagations je retourne travailler Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anouck.zana.free.fr
Edyas
Tyran Autoprocclamé
Edyas


Nombre de messages : 752
Age : 44
Localisation : BERRY vertes terres
Date d'inscription : 10/09/2006

Il m'a donné des Princes de Lu. ( Ben quoi?) Empty
MessageSujet: Re: Il m'a donné des Princes de Lu. ( Ben quoi?)   Il m'a donné des Princes de Lu. ( Ben quoi?) EmptyMer 11 Juil - 9:57

Si tel est ton désir alors qu'il en soit ainsi. la face féminine du pouvoir bicéphale des Alfes Blancs ne semble pas avoir de réticences à cela, et comme elle le précise elle même, elle reste la maîtresse de la force des ondes.
par contre, j'y apporte une condition. dans un souci de respect de la tradition (la tradition, il faut savoir la faire survivre quand même) je tiens à ce que ton rôle comporte bien tous les aspects de la position.
certes la langue de vip (élément apparemment inné) qui dit tout haut ce que le peuple pense (le peuple pense ...??? bon disons oui pour la théorie) mais aussi le défouloire prévu d'une autorité qui a besoin d'expiatoire à la tension que peut apporter la Sainte Mission pour la réussite du Grand Ordre des Alfes
j'ai déjà tout le matériel pour n'ai crainte.
et si tu es sage, tu passeras pt etre au niveau 'petit écolier'

> Eldariel
même si le titre et la dénomination me sied
je tiens à rappeler que je ne suis pas à l'origine de ce titre (même si parfois, il m'arrive de temps à autre de l'utiliser Rolling Eyes )
Si on flatte mon ego, je ne vais pas vous faire l'affront de l'humilité hypocrite, pas de ça entre nous après tout ce que nous avons vécu mes biens chers administrés
Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://edyas.free.fr
amok
Certified Biatch N°2
amok


Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 29/09/2006

Il m'a donné des Princes de Lu. ( Ben quoi?) Empty
MessageSujet: Re: Il m'a donné des Princes de Lu. ( Ben quoi?)   Il m'a donné des Princes de Lu. ( Ben quoi?) EmptyMer 11 Juil - 10:14

Kaine a écrit:
les exploits que tu réalises quand tu te transformes en Malabar!

Edyas est la réincarnation de bou ! affraid
transforme toi en lait qu'il va nous dire quand on va pas travailler assez vite
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rubrique-necro.blogspot.com
Amôn
Balle rebondissante
Amôn


Nombre de messages : 556
Age : 41
Localisation : Prisonnier dans un corps de chair et de sang
Date d'inscription : 22/11/2006

Il m'a donné des Princes de Lu. ( Ben quoi?) Empty
MessageSujet: Re: Il m'a donné des Princes de Lu. ( Ben quoi?)   Il m'a donné des Princes de Lu. ( Ben quoi?) EmptyMer 11 Juil - 12:54

Zappé? Amôn bléssé dans son orgeuil va bouder... (m'en fou je le dirais a Berryman et lui il viendra me sauver).
Revenir en haut Aller en bas
karmather
Louveteau
karmather


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Au coeur d'un abîme de perplexité
Date d'inscription : 06/07/2007

Il m'a donné des Princes de Lu. ( Ben quoi?) Empty
MessageSujet: Re: Il m'a donné des Princes de Lu. ( Ben quoi?)   Il m'a donné des Princes de Lu. ( Ben quoi?) EmptyMer 11 Juil - 17:15

Mais pourquoi tant de haine...
Vous allez finir par vous aimer les un les autres bordel de merde!! (citation foireuse)
Revenir en haut Aller en bas
Edyas
Tyran Autoprocclamé
Edyas


Nombre de messages : 752
Age : 44
Localisation : BERRY vertes terres
Date d'inscription : 10/09/2006

Il m'a donné des Princes de Lu. ( Ben quoi?) Empty
MessageSujet: Re: Il m'a donné des Princes de Lu. ( Ben quoi?)   Il m'a donné des Princes de Lu. ( Ben quoi?) EmptyMer 11 Juil - 19:29

amour et violence sont des sensations tellement proches

sujet dont nous avons débattu d''ailleurs sur le magnifique euphorie totale II spécial amour et violence (imaginez !) et qui est toujours disponible sur notre librairie

(commandez commandez commandez)


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 7:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://edyas.free.fr
amok
Certified Biatch N°2
amok


Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 29/09/2006

Il m'a donné des Princes de Lu. ( Ben quoi?) Empty
MessageSujet: Re: Il m'a donné des Princes de Lu. ( Ben quoi?)   Il m'a donné des Princes de Lu. ( Ben quoi?) EmptyMer 11 Juil - 20:02

edyas qui ne perds pas le nord ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rubrique-necro.blogspot.com
Amôn
Balle rebondissante
Amôn


Nombre de messages : 556
Age : 41
Localisation : Prisonnier dans un corps de chair et de sang
Date d'inscription : 22/11/2006

Il m'a donné des Princes de Lu. ( Ben quoi?) Empty
MessageSujet: Re: Il m'a donné des Princes de Lu. ( Ben quoi?)   Il m'a donné des Princes de Lu. ( Ben quoi?) EmptyJeu 12 Juil - 12:14

Edyas Roi de la Comm' ou comment vendre encore et toujours... T'as pas écrit en assez petit pour que ton message subliminal soit réellement subliminal.
Revenir en haut Aller en bas
Edyas
Tyran Autoprocclamé
Edyas


Nombre de messages : 752
Age : 44
Localisation : BERRY vertes terres
Date d'inscription : 10/09/2006

Il m'a donné des Princes de Lu. ( Ben quoi?) Empty
MessageSujet: Re: Il m'a donné des Princes de Lu. ( Ben quoi?)   Il m'a donné des Princes de Lu. ( Ben quoi?) EmptyVen 13 Juil - 13:18

la communication est restreinte par les limites du support forum
ou en gros comment rentrer une auguille avec une mèche de 15

ca laisse quelques traces ...
Revenir en haut Aller en bas
http://edyas.free.fr
Amôn
Balle rebondissante
Amôn


Nombre de messages : 556
Age : 41
Localisation : Prisonnier dans un corps de chair et de sang
Date d'inscription : 22/11/2006

Il m'a donné des Princes de Lu. ( Ben quoi?) Empty
MessageSujet: Re: Il m'a donné des Princes de Lu. ( Ben quoi?)   Il m'a donné des Princes de Lu. ( Ben quoi?) EmptyVen 13 Juil - 19:02

Une mèche de 15 ? Un mèche blonde assurément (c'était facile je l'avoue), avec 15% de matière grasse (c'est écoeurant je l'avoue aussi).
Revenir en haut Aller en bas
amok
Certified Biatch N°2
amok


Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 29/09/2006

Il m'a donné des Princes de Lu. ( Ben quoi?) Empty
MessageSujet: Re: Il m'a donné des Princes de Lu. ( Ben quoi?)   Il m'a donné des Princes de Lu. ( Ben quoi?) EmptyVen 13 Juil - 19:07

pour avoir vu laddite meche blonde ,elle doit faire pas loin des 15 centimetres
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rubrique-necro.blogspot.com
Edyas
Tyran Autoprocclamé
Edyas


Nombre de messages : 752
Age : 44
Localisation : BERRY vertes terres
Date d'inscription : 10/09/2006

Il m'a donné des Princes de Lu. ( Ben quoi?) Empty
MessageSujet: Re: Il m'a donné des Princes de Lu. ( Ben quoi?)   Il m'a donné des Princes de Lu. ( Ben quoi?) EmptySam 14 Juil - 11:37

compensation ????

(histoire de continuer de médire sur l'innocente victime non connectée)
Revenir en haut Aller en bas
http://edyas.free.fr
Kaine
Fou du Roi
Kaine


Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Dans une bassine avec un fer à lisser allumé dedans
Date d'inscription : 09/07/2007

Il m'a donné des Princes de Lu. ( Ben quoi?) Empty
MessageSujet: Re: Il m'a donné des Princes de Lu. ( Ben quoi?)   Il m'a donné des Princes de Lu. ( Ben quoi?) EmptySam 14 Juil - 23:25

Amôn, voyons, je sais que le diamètre de ton conduit auditif n'a pas permi l'insertion d'une cervelle d'une taille décente et que fonctionner avec ce qui a l'aspect et l'odeur d'un batonnet de crabe incite à choisir ses piques selon le mode "facile", mais c'est, sache-le bien, indige de toi. J'en attends plus, d'autant plus qu'il s'agit de ma mèche qui est déjà a - fort jolie b - fortifiée à l'après-shampoing tous les jours et c - l'équivalent du panneau chaussée glissante mais appliquée à ma personnalité tordue Very Happy

Edyas, tu n'avais pas l'air de dédaigner mes quinzes centimètres il y a peu donc veux-tu bien te taire ou je te préviens, je vais rompre notre relation que mon érotomanie galopante et tout juste née vient d'inventer et tu retournera à une vie fade de geek où le chatterton n'aide qu'à accompagner le sandwich jambon-beurre des périodes de disette.*prends une pose dramatique* pig
Revenir en haut Aller en bas
http://looalapaloozaa.blogspot.com
Edyas
Tyran Autoprocclamé
Edyas


Nombre de messages : 752
Age : 44
Localisation : BERRY vertes terres
Date d'inscription : 10/09/2006

Il m'a donné des Princes de Lu. ( Ben quoi?) Empty
MessageSujet: Re: Il m'a donné des Princes de Lu. ( Ben quoi?)   Il m'a donné des Princes de Lu. ( Ben quoi?) EmptyDim 15 Juil - 17:13

que dire devant une telle pose dramatique ??

faut pas en tenir rigueur,
dans mes contrées, plus on se moque de quelqu'un, plus on l'apprécie
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://edyas.free.fr
Amôn
Balle rebondissante
Amôn


Nombre de messages : 556
Age : 41
Localisation : Prisonnier dans un corps de chair et de sang
Date d'inscription : 22/11/2006

Il m'a donné des Princes de Lu. ( Ben quoi?) Empty
MessageSujet: Re: Il m'a donné des Princes de Lu. ( Ben quoi?)   Il m'a donné des Princes de Lu. ( Ben quoi?) EmptyDim 15 Juil - 17:57

Oui pareil pour moi et plus les vannes sont pourries plus ca prouve qu'on a rien de sérieux a reprocher à la dite personne... même si je ne peux en être sûr puisque n'ayant pas eu l'honneur de rencontrer Kaine en chair et en mèche.
Revenir en haut Aller en bas
amok
Certified Biatch N°2
amok


Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 29/09/2006

Il m'a donné des Princes de Lu. ( Ben quoi?) Empty
MessageSujet: Re: Il m'a donné des Princes de Lu. ( Ben quoi?)   Il m'a donné des Princes de Lu. ( Ben quoi?) EmptyDim 15 Juil - 18:09

hummm pour prolonger les jeux de mots pourris , on peu par contre recontrer notre président en Cher ...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rubrique-necro.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Il m'a donné des Princes de Lu. ( Ben quoi?) Empty
MessageSujet: Re: Il m'a donné des Princes de Lu. ( Ben quoi?)   Il m'a donné des Princes de Lu. ( Ben quoi?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il m'a donné des Princes de Lu. ( Ben quoi?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» OUKITCHAWA!... quoi? o___O'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers: