Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 300

Aller en bas 
+6
Amôn
Mammstein
Eldariel
amok
Grhyll
Fenrhill
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fenrhill
Toutou à sa mémère
Fenrhill


Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 15/04/2007

300 Empty
MessageSujet: 300   300 EmptySam 21 Avr - 13:57

Bon ben moi je suis allée voir 300 et je le conseille à tous !!! Ce film est très esthétique, prenant et absolument génial. Alors pour ceux qui ne l'ont pas vu, filez tout de suite à la salle de cinéma la plus proche de chez vous ! Pour les autres, j'aimerais avoir votre avis^^
Je n'ai pas vu "Le secret de Therabitia" mais je n'ai pas envie de verser des larmes en ce moment alors je m'abstiendrai ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Grhyll
Toutou à sa mémère
Grhyll


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 12/11/2006

300 Empty
MessageSujet: Re: 300   300 EmptySam 21 Avr - 16:50

C'est vrai que 300 est plutôt sympa Smile Fort joli, assez prenant, un bon moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




300 Empty
MessageSujet: Re: 300   300 EmptySam 21 Avr - 17:29

Aaaaaaaaaaaaaaaah...300 !!! Quel grand moment !!! J'ai surtout apprécié les références historiques, qui bien que romancées,reflètent assez bien ce qu'étaient les Spartiates. Et surtout, la petite larme de fin...

D'ailleurs, je remercie mon accompagnateur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fenrhill
Toutou à sa mémère
Fenrhill


Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 15/04/2007

300 Empty
MessageSujet: Re: 300   300 EmptyDim 22 Avr - 0:58

Ah oui et j'ai oublié de préciser que ce film a été specialement réalisé pour les femmes... tous les hommes sont a moitié à poil dedans et forts bien battis... avis aux amatrices ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
amok
Certified Biatch N°2
amok


Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 29/09/2006

300 Empty
MessageSujet: Re: 300   300 EmptyDim 22 Avr - 12:59

une de nos prof l'a vu et elle est revenue en transe , elle nous a dit que c'était bien de voir des chippendale faire le guerre pendant deux heures ^^

frank miller s'occupe des combler les fantasmes
avec sin city les hommes avaient été gatés déjà ,maintenant c'est au tours de femmes d'etre comblées ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rubrique-necro.blogspot.com
Invité
Invité




300 Empty
MessageSujet: Re: 300   300 EmptyDim 22 Avr - 13:09

Oui, oui, certes la plastique des mâles est irréprochables, mais au délà de ça (et oui, je n'ai pas regarder QUE les plaquettes de chocolat) J'ai trouvé la manière de filmer très interessante, on ressent vraiment la légende qu'est devenue ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Eldariel
Reine de la Cour des Miracles
Eldariel


Nombre de messages : 953
Age : 42
Localisation : La cité des Lumières
Date d'inscription : 10/09/2006

300 Empty
MessageSujet: Re: 300   300 EmptyDim 22 Avr - 19:46

Ya un vrai soucis de perfection dans ce film...
Toutes les images sont très soigné! Il est sublime ya pas à dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://anouck.zana.free.fr
Mammstein
Chien sauvage
Mammstein


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 08/10/2006

300 Empty
MessageSujet: Re: 300   300 EmptyLun 23 Avr - 13:05

Bon comme tout le monde adore je vais faire mon anti-conformiste :

C'est un film qui prend pour base un fait réel, ok c'est super. Mais allez pas me dire que les greques sont imberbes du torse et les jambes????
Et après me ditent pas que les perses avaient des orques, des oliphants version rhinocéros, et des géants...?

Après au niveau de l'adaptation du comics :
Le réalisateur n'a fait que du copier/coller de la superbe BD, au plan près !!!! L'idée d'une adaptation c'est que ça soit la BD vue par le réalisateur, pas une succession de "dessins" "animés"...
Si vraiment vous avez aimé le film, jetez vous sur la BD.

Bon et comme je suis pas unilatéral voici ce que j'ai aimé :

Les combats ont énormément de style, ça fait plaisir d'avoir enfin des gars qui utilisent pas le kung fu à tort et à travers.
Les ralentis donnent de la dynamique aux batailles, même si le réalisateur n'a pas réalisé qu'il en avait abusé (il a trouvé un filon alors il l'exploite jusqu'à l'overdose).
Les giclées de sang sont très rafraichissantes.

Re-points négatifs :
La VF est une insulte au film, et même pire : la chanson du générique de fin est une insulte à la musique !!!


Bref, allez voir ce film, mais en VO.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrhill
Toutou à sa mémère
Fenrhill


Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 15/04/2007

300 Empty
MessageSujet: Re: 300   300 EmptyLun 23 Avr - 16:49

Et oui, c'est pour ça que dans la mesure du possible, je vais voir les films en VO. Bon en tout cas moi j'ai adoré et évidemment, même si la base est historique, ce film n'est pas à prendre au premier degré. Au fait, la BD s'appelle aussi 300 ? J'aimerais bien y jeter un oeil^^
Revenir en haut Aller en bas
Amôn
Balle rebondissante
Amôn


Nombre de messages : 556
Age : 41
Localisation : Prisonnier dans un corps de chair et de sang
Date d'inscription : 22/11/2006

300 Empty
MessageSujet: Re: 300   300 EmptyLun 23 Avr - 19:49

Comment ai-je pu ne pas penser moi-même à lancer ce topic?

Mon avis est simple, ce film sera acheté et rangé très précieusement dans le catégorie "film culte". Et croyez-le chez moi c'est rare parce que je suis un adepte du 0-meuble et si je le pouvais ma chambre se résumerait à un matelas posé en plein milieu de la pièce et à même le sol (c'est justement se qu'on appelle un confort "spartiate") juste en dessous d'un écran LCD 108cm fixé au plafond (là ça l'est un peu moins).

Effectivement la VF est comme d'habitude moins puissante que la VO mais comme nous n'avons pas en Frane une véritable culture du doublage je pardonne humblement aux comédiens qui s'y sont collé.

Visuellement c'est une claque même si Hammstein a raison de souligner que le film est une copie conforme du comics au poil de cul près !

Grosse colère en revanche sur le point final : un film ça se regarde jusqu'au bout ! Jusqu'à la dernière ligne du générique !!! Mais la vraiment je n'ai pas pu le faire à cause de ce gros tas de merde (excusez moi l'expression mais là je suis à bout) qu'on à osé appeller "générique de fin"...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrhill
Toutou à sa mémère
Fenrhill


Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 15/04/2007

300 Empty
MessageSujet: Re: 300   300 EmptyMar 24 Avr - 10:50

C'est marrant, je ne partage pas votre avis sur le générique de fin que j'ai trouvé plutôt original et que j'ai regardé jusqu'au bout... à croire qu'on n'a pas vu le même ! lol
En tout cas, je ferai comme toi Amôn, j'acheterai le DVD et le rangerai dans la même catégorie !^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldariel
Reine de la Cour des Miracles
Eldariel


Nombre de messages : 953
Age : 42
Localisation : La cité des Lumières
Date d'inscription : 10/09/2006

300 Empty
MessageSujet: Re: 300   300 EmptyMer 25 Avr - 20:35

Oui nous on a pas eu le droit au générique de rap de merde en français

on a eu droit à une super musique de ouf qui déchire tout ^^

nananèreuh!

De toute façon le rap je le fuis comme la peste (sauf JAVA) !
Revenir en haut Aller en bas
http://anouck.zana.free.fr
Fenrhill
Toutou à sa mémère
Fenrhill


Nombre de messages : 14
Age : 45
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 15/04/2007

300 Empty
MessageSujet: Re: 300   300 EmptyJeu 26 Avr - 8:55

Ah oui ! en effet, vu qu'on l'a vu en VO, on a eu droit à un grand générique !!! lol
Du rap pour finir ce film ? Non mais franchement...
Revenir en haut Aller en bas
amok
Certified Biatch N°2
amok


Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 29/09/2006

300 Empty
MessageSujet: Re: 300   300 EmptyJeu 26 Avr - 9:30

bon alors je viens de le voir et je suis plutot content mais bon je le mettrais pas en film culte ,

les + : l'esthétique générale du film , j'entends par la lumiere un peu sableuse , les cadrages qui collent bien (meme si c'est vrai honteusement pompés sur la bd) bon bref en gros la partie image est quasi parfaite . Par moment on voit des similitudes avec sin city ( bijoux flalboyants sur une zone de noir total et scenes en ombres chinoises tres millerresques)

J'ai adoré le design des perses bien plus original que celui des spartiates qui en gros courent en slip avec des bottes (d'ailleurs j'ai bien ri qd on voit l'armée de sparte reunie au complet qui complet qui commence a charger heureusemnt qu'ils sont balaise sinon l'ennemi doit etre ecroulé )

La bo colle bien au film les deux trois passges un peu rock passent bien eux aussi meme si au debut ca m'a surpris


sinon les - : ben en gros le scénar qui consiste a dire ya des méchants on est des gentils ont se tape dessus et c'est tout.
les personnages auraient pu etre plus fouillés et moins manichéens, c'est ce contraste tellement évident qui a mon avis fait que ce film n'est pas a la hauteur de mes espérances certes il ya bien des traitres chez les grecques mais bon ils sont tellement pourris des le debut qu'on ne s'en etonne pas trop donc c'est plus vraiment des traitres .

Donc globalement je trouve que ca manque de cérébralité certes le couplet sur l'honneur blabla c'est gentil 10 minutes mais quand on a compris ça on aimerais passer a la leçon suivante

ah oui le "il n'y pas de place pour la tendrese , pas de place pour la faiblesse" , ben désolé je trouve ca très con comme phrase

Humm oui aussi il ne faut surtout pas s'amuser a remettre le film dans le contexte politique international actuel sinon on va pas s'en sortir lol ( nos dieux meme si ils ont peu pourris ils ont tjours meiux que le tien , on est de gentils blancs bande de méchants noirs blabla ) enfin bon je pense pas non plus qu'il faille prendre le film dans ce sens la donc c'est pas la peine de s'attarder sur ce point

points neutres :
J'ai trouvé qu'il ya avait beaucoup de similitudes avec le seigneur des anneaux garde d'élite masqué (ourouk ai) qui emmene leur gros moche (troll des montages) contres qqs bourrins paumé dans la plaine sans parler des attaques de rhino et éléphants (wargs ,oliphants ) sans parler du fait que les perses a part "l'administration" sont tous tres pas beau voir mutilés etc ... j'ai pas compris ca a mon avis c'est juste un trip de Miller

enfin bon un moment divertissant , bien réalisé mais qui va pas cghangé mon regard sur le cinéma ni sur la morale guerriere qui se résume a " la garde leurt mais ne se rends pas " .
dommage il aurait pu etre bien bien mieux en créant des persos moins évidents.



lol jamais je n'ai écrit un tel pavé sur ce forum encore XD
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rubrique-necro.blogspot.com
Amôn
Balle rebondissante
Amôn


Nombre de messages : 556
Age : 41
Localisation : Prisonnier dans un corps de chair et de sang
Date d'inscription : 22/11/2006

300 Empty
MessageSujet: Re: 300   300 EmptyJeu 26 Avr - 11:43

Petite réaction sur le commentaire précédent :

Les scènes "pompées" sur la BD : je l'ai souligné aussi mais de là à dire que c'est "honteux" je ne crois pas. L'aspect graphique de la BD de Miller est tellement fort que le réalisateur à souhaité cette ressemblance. Je ne sais plus où j'ai lu ça mais je crois même que de toutes façon le fait de bosser de cette façon (et directement avec Miller) était une condtion pour obtenir les droits d'adaptation.

Le scénario "léger" : même si c'est archi-romancé, c'est tout de même tiré d'un fait historique ne l'oublions pas... Les personnages sont caricaturaux ? Peut-être. Mais si on regarde Braveheart ou tout autre film qui consiste à opposer une armée de "gentils" et une armée de "méchants" je ne pense pas que les personnages soient plus appronfondis. J'éviterais en revanche de parler des similitudes avec le Seigneur des anneaux que je ne considère pas comme faisant de la même catégorie.

Le couplet sur l'honneur : sur ce plan je suis d'accord. J'ai d'ailleurs trouvé le Spartiate-narrateur un peu chiant et trop patriote, surtout à la fin. De plus : comment fait-il pour parler sur le ton de la conversation à une armée de milliers de grecs ? Et tout le monde semble l'entendre sans problèmes ? Son slip lui sere-t-il tellement les boules que cela lui donne des super-pouvoirs vocaux ?

Les rapprochements avec l'actualités : ça me fait bien rigoler !!! Dès qu'un film sort les critiques y cherchent tous un message caché sur la politique de Bush ou l'homosexualité. Qu'on arrête un peu de se prendre la tête avec ce genre de choses tant que le réalisateur ne dis pas clairement dans une conférence de presse que son film se veut militant, laissons-le à sa place, c'est-à-dire que cela reste un simple divertissement. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
amok
Certified Biatch N°2
amok


Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 29/09/2006

300 Empty
MessageSujet: Re: 300   300 EmptyJeu 26 Avr - 12:19

bon je vais eclaircir ma pensée sur certains points

tout d'abord le "honteusemnt pompé" en fait c'est justte que j'utilise souvent cette expression , la notion de honte n'a effectivement rien a voir la dedans , désolé , un abus de laguage quoi Smile

ensuite le fait que ce soit basé sur un fait historique, certes mais le contexte devait surement etre beaucoup plus complexe
Et justement je trouve pas ca si archi romancé ya bien une légère intrigue parallele avec la reine mais soyont franc elle sert pas a grand chose cette histoire.
le contexte par sa simplicité fini par etre assez peu crédible

Sur l'actualité oui je suis d'accord que ce n'est pas le propos , je l'ai d'ailleurs reconnu mais bon je peux pas m'empecher d'essayer de faire des rapporochements c'est plus fort que moi , on avait un prof d'analyse de film qui nous aurait fais voir dénonciation du nazisme dans une pub pour des yahourts donc j'ai pris l'habitude a voir le mal partout à la télé lol

Puis pour le seigneur des anneaux bien que ce soit pas le meme genre ( enfin ca pourrait etre plus éloigné aussi ) c'est des comparaisons de l'ordre des designs bien entendu

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rubrique-necro.blogspot.com
Amôn
Balle rebondissante
Amôn


Nombre de messages : 556
Age : 41
Localisation : Prisonnier dans un corps de chair et de sang
Date d'inscription : 22/11/2006

300 Empty
MessageSujet: Re: 300   300 EmptyJeu 26 Avr - 12:47

Je reviens sur le "fait historique" : ça vaudrait la peine de chercher (on peut le faire chacun chez soi si ça t'intéresses et comparer esuite nos résultats) de quels éléments on dispose réellement sur cette histoire !!

PS: je pense simplement que ton prof n'aimait peut-être pas les yahourts ;-)
Revenir en haut Aller en bas
amok
Certified Biatch N°2
amok


Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 29/09/2006

300 Empty
MessageSujet: Re: 300   300 EmptyJeu 26 Avr - 13:08

oui pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rubrique-necro.blogspot.com
Invité
Invité




300 Empty
MessageSujet: Re: 300   300 EmptyVen 27 Avr - 23:28

Bon, j'entends beaucoup de chose sur le "rap" de fin sur ce film. Alors, curieuse, j'ai voulut savoir ce qu'ils disaient...Ben excusez moi, certes, le style de musique n'est pas la plus appropriée mais les paroles sont superbes. (ps : excusez moi pour les fautes, vu l'heure j'ai du mal lol !)

Marchons au pas avec bravoure, y'a le territoire a défendre, Bataille de hargne,
de larmes, d'armes et de cendre. Au chant d'honneur pour hisser l'étandard ,
300, marquons une page de l'histoire, frère d'armes, frère de sang pour
protéger la terre mère, fierté et alégeance, feront toute pression et perverse,
guerrier de l'ombre, la foi ralie la force du nombre, le courage est durable, le
chemin de la gloire est encore long, allons-en fendre , allons ensemble , terreur
et tyranie, la peur est dure a vivre, en l'affrontant soulevons des pyramides.
Combattre le bien par le mal, le feu sera le déluge, les fausses éclipses comme
lors d'un clash entre le soleil et la lune. Que faire , d'éteindre ou briller,
se taire ou crier se faire tout piller, on a l'espoir pour seul bouclier.
Soldats d'une juste cause, la défaite a un gout de victoire, la lutte gravée
dans nos mémoires et personne n'oubliera.

[refrain]
On fait ca a armes égales
j'déterre la hache de guerre de sa tombe et fais face au combat
On fait ca a armes égales, on détient l'arsenal et une rage qui vaut 300
soldats,
On fait ca a armes égales, si t'a le coeur vaillant lève le poing c'est mon
peuple qui s'engage,
On fait ca a armes égales,a armes égales,a armes égales
On fait ca a armes égales,a armes égales

Apprends a rester quand l'enemie veut te faire fuire, la guerre dessine la
jeunesse et fait parler l'avenir, c'est les larmes du père qu'aujourd'hui je
transpire, au lance pierre on ira venger ceux qui ont su mourir, ceux qui ont
su guérir, ceux qui ont su soufrir, pour l'amour d'une terre la haine il ont su
chérir, pour une guerieros chaque cicatrice est une victoire, une histoire, un
espoir de pouvoir tout reconstruire. Demain c'est dans 100 ans, vaillant on est
plein, ne reculons devant rien, sache que le sommeil et la mort sont cousin
germain, enfant né par amour , la vie est longuement triste, on se protége
qu'en veillant sur les siens, entend l'armonie du fer , les casques et les
épées, on masque les bléssés, en marche en l'honneur , parce qu'on a glissé
très tot dans l'angoisse et les décés , la poisse et les méfaits, a 300% .....

[refrain]
On fait ca a armes égales
j'déterre la hache de guerre de sa tombe et fais face au combat
On fait ca a armes égales, on détient l'arsenal et une rage qui vaut 300
soldats,
On fait ca a armes égales, si t'a le coeur vaillant lève le poing c'est mon
peuple qui s'engage,
On fait ca a armes égales,a armes égales,a armes égales
On fait ca a armes égales,a armes égales

l'ennemie a l'arme a gauche et compte envahir par la force, sur le pied de
guerre , au front a la vie a la mort, chez nous souffrir est philosophique, le
malheur présentit atise l'incendie, une poignée d'hommes libres affronte
l'empire, au risque de périr sous l'oeil du mépris, donc gagnons notre fierté ,
personne doit déserter, le prix d'une liberté égale celle de l'ame du guerrier
Revenir en haut Aller en bas
meta
Louveteau
meta


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : entre la chair et l'âme; l'esprit
Date d'inscription : 03/12/2006

300 Empty
MessageSujet: Re: 300   300 EmptyLun 30 Avr - 18:38

un bon passe temps... mais j'irais pas le voir deux fois ... en dvd dans trois ans mais sinon... l'ultra violence c'est pas non plus ce dont je me délecte le plus
j'ai eut mon compte de cruauté avec la cité interdite aussi
Revenir en haut Aller en bas
Amôn
Balle rebondissante
Amôn


Nombre de messages : 556
Age : 41
Localisation : Prisonnier dans un corps de chair et de sang
Date d'inscription : 22/11/2006

300 Empty
MessageSujet: Re: 300   300 EmptyLun 30 Avr - 18:42

post scriptum : j'ai vu aussi la cité interdite. On peut parler de cruauté oui même si le ton du film n'est pas le même.
Revenir en haut Aller en bas
amok
Certified Biatch N°2
amok


Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 29/09/2006

300 Empty
MessageSujet: Re: 300   300 EmptyLun 30 Avr - 19:03

j'ai pas trouvé 300 tellemnt cruel , enfin bon ca met en scene une guerre mais la violence est quand meme pas gratuite

j'ai pas vu la cité interdite mais j'ai bien envie
Revenir en haut Aller en bas
http://la-rubrique-necro.blogspot.com
karmather
Louveteau
karmather


Nombre de messages : 71
Age : 41
Localisation : Au coeur d'un abîme de perplexité
Date d'inscription : 06/07/2007

300 Empty
MessageSujet: Re: 300   300 EmptySam 7 Juil - 0:58

Petite note historique sur ce film que comme nombre d'entre vous j'ai apprécié:

Après recherche j'ai trouvé trace de cette bataille des Thermopyles et voici ce qu'il en ressort:

Le film a tout bon sur de nombreux points:

- Premièrement et sans surprise cette bataille opposait Léonidas, chef des spartiates, à Xerxès le dieu-roi perse, qui ne voulant pas se faire envahir par les grecs a pris les devants en les attaquant.

- Ce dernier a pour ce faire réuni une armée de 250 000 âmes (la légende, exagératrice, fait état de près d'un million -quels frimeurs ces perses).C'est sans doute un nombre encore réduit de ces hommes qui ont affronté Léonidas dans la bataille qui nous interesse.

- Léonidas, quant à lui, avait bel et bien 299 compagnons d'armes sous ses ordres, mais il fallait leur ajouter 700 thespiens et à peu près 400 thébains. Sachant que les combattants de Thèbes ont cru bon de déserter lors de la bataille finale on peut dire que l'armée complète de Léonidas se composait d'environ un millier de soldats.

-Xerxès avait bien à son service un détachements d'hommes appelés les immortels, d'où le nom fantasmé est apparu avec la légende.

-Le monstre difforme du film, autrement dit le soupirant désirant entrer dans l'armée de léonidas a existé et il a bien trahi notre héros en donnant aà ses ennemis le moyen de contourner le défilé dans lequel les spartiates se défendaient. De son nom Ephialtès, la légende ne dit pas s'il souffrait d'une quelconque infirmité.

-Pour conclure et là encore sans rien apprendre de nouveau xerxès a écrasé Léonidas, non sans avoir essuyé de lourdes pertes...Et c est tant mieux car sans ça, point de chef d'oeuvre de Frank Miller et encore moins de chef d'oeuvre de zach Snyder.

P.s: Tout a fait d'accord, cette manie qu'ont les français de nous coller des génériques pourris à tout boutde champ (cf les séries heroes et Prison break) tue le mythe.Heureusement je suis moi aussi parti avant le milieu du générique de 300 pour pas défaillir d'horreur...
Revenir en haut Aller en bas
meta
Louveteau
meta


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : entre la chair et l'âme; l'esprit
Date d'inscription : 03/12/2006

300 Empty
MessageSujet: Re: 300   300 EmptyLun 3 Sep - 13:55

sans parler des doublages irritants, des traductions incompréhensibles des affiches et des titres de film et bon dieu les génériques remplacés par des pseudos artistes ...
Revenir en haut Aller en bas
Vinc'
Loup Garou
Vinc'


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Autun, france, enfer ...
Date d'inscription : 27/09/2006

300 Empty
MessageSujet: Re: 300   300 EmptySam 8 Sep - 16:55

Tiens je l'ai vu hier en DVD, c'est vrai qu'il est beau, mais niveau scénario je suis encore en colère. Franchement j'avais envie du début à la fin que les spartiates s'en prennent plein la gueule et crèvent comme des chiens, jamais vu des êtres aussi méprisables, une citée eugénique qui porte ça en fierté, beuarhh...(au moins les Perses, eux, savent s'amuser)

Vous me direz que ça vient de la BD, je dis "hélas" (d'un côté je l'ai pas lue la BD, mais Amok et moi on a du mal avec les dessins de Framk Miller Laughing )

Mais bon niveau esthétique c'est un film de propagande mieux réalisé qu'Alexandre.

Liste noire pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





300 Empty
MessageSujet: Re: 300   300 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
300
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Asile :: Idées folles :: Cinéma-
Sauter vers: