| Texte et discussion | |
|
+7Amôn Edyas amok Alfoïde Vinc' Siel Eldariel 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Napalm Dave
Nombre de messages : 7 Age : 45 Localisation : Tours Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Texte et discussion Jeu 29 Mar - 15:53 | |
| Le chapitre 3 oppose votre fidèle lézard à monsieur Drizzt, revenu depuis peu sur les Songes. Alors n'hésitez pas à aller nous lire et voter, quelque soit votre choix! | |
|
| |
Amôn Balle rebondissante
Nombre de messages : 556 Age : 42 Localisation : Prisonnier dans un corps de chair et de sang Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Texte et discussion Jeu 29 Mar - 16:03 | |
| Perso je suis moins emballé par les texte de ce mois-ci... mais bon je vais pas non plus me plaindre pasque on va me répondre que j'ai pas participé ! Alors je me contente de donner mon avis et mon vote. Point. | |
|
| |
Eldariel Reine de la Cour des Miracles
Nombre de messages : 953 Age : 42 Localisation : La cité des Lumières Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Texte et discussion Lun 2 Avr - 7:10 | |
| Le projet bat de l'aile à mon gout Si la situation continue de s'aggravée, je ne sais si on lui donnera suite. Les mois à venir risque d'être de plus en plus... VIDE!
Et puis personne ne répond à mes appels de phare! J'en ai un peu ma claque de tout gérer toute seule et de tout rappeler à tout le monde. | |
|
| |
Napalm Dave
Nombre de messages : 7 Age : 45 Localisation : Tours Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Texte et discussion Lun 2 Avr - 17:31 | |
| Bon, comme vous le savez si vous êtes allés sur les Songes, je ne suis pas autorisé à concourir à ma propre succession, bien que Drizzt et Smoke veuillent se lancer dans la course. Avis aux plumes inspirées donc! | |
|
| |
Siel Loup Garou
Nombre de messages : 392 Age : 46 Localisation : Loin de tout, loin de vous... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Texte et discussion Ven 4 Mai - 18:34 | |
| Le choix pour le chapitre 4 s'acheve samedi. Le texte sera dans les mains des Alfes dès dimanche. La suite sera lancée dimanche également !! Ca avance encore !!! Continuons ! Siel | |
|
| |
Khellendros Loup sanguinaire
Nombre de messages : 144 Age : 39 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Texte et discussion Sam 5 Mai - 17:03 | |
| Bon sang, déjà demain que la prochaine proposition tombe ! Faut que je finisse ce que j'ai en cours ! | |
|
| |
Vinc' Loup Garou
Nombre de messages : 231 Age : 34 Localisation : Autun, france, enfer ... Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Texte et discussion Dim 6 Mai - 12:17 | |
| Et voilà, le jugement est tombé; le texte 2 de Siel est choisi Avant de vous passer le crayon, peut-etre aimeriez-vous voir où en est l'histoire ? C'est ici que vous saurez tout ! | |
|
| |
Khellendros Loup sanguinaire
Nombre de messages : 144 Age : 39 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Texte et discussion Dim 27 Mai - 8:21 | |
| Des résumés des chapitres ont été postés par Siel !
Et le texte du mois de mai est à choisir, ça y est !!
Bonne journée ! | |
|
| |
Siel Loup Garou
Nombre de messages : 392 Age : 46 Localisation : Loin de tout, loin de vous... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Texte et discussion Sam 2 Juin - 14:01 | |
| Une relance de nouveau pour vous inviter à donner votre avis ! 3 textes sont en "compétition" pour ce mois de mai : c'est beaucoup d'efforts. Mais peu de commentaires jusque là et la deadline pour choisir est... euh... aujourd'hui quoi... En avant !!!! Siel | |
|
| |
Siel Loup Garou
| Sujet: Re: Texte et discussion Mer 27 Juin - 17:12 | |
| Pour ce mois de juin, 4 textes sont en compétition, preuve s'il en est que le projet est toujours là, et attire autant ! On attend donc votre vote sur le forum des Songes. Venez nombreux !!!! Siel | |
|
| |
Siel Loup Garou
| Sujet: Re: Texte et discussion Mar 10 Juil - 9:53 | |
| Et voila ! Le mois de juin, mi parcours, s'est achevé : 6 textes dans les bras des Alfes ! En avant pour le mois de Juillet donc ! Siel | |
|
| |
greenbat Loup sanguinaire
Nombre de messages : 179 Age : 45 Localisation : nantes Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Texte et discussion Dim 26 Aoû - 8:53 | |
| Texte d'aout soumit au vote hophophop au boulot les gens! | |
|
| |
Siel Loup Garou
| Sujet: Re: Texte et discussion Dim 2 Sep - 18:08 | |
| fin des votes !! On passe à Septembre !!! Let's goooooo !!! Siel | |
|
| |
Aède Toutou à sa mémère
Nombre de messages : 11 Age : 53 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Texte et discussion Jeu 1 Nov - 17:46 | |
| A vos plumes les amis, à vos plumes pour le texte de novembre | |
|
| |
Siel Loup Garou
| Sujet: Re: Texte et discussion Mer 7 Nov - 11:04 | |
| eh oui !! Plus que 2 mois pour boucler la boucle avant d'entamer les Z'autres projets ! Siel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Texte et discussion | |
| |
|
| |
| Texte et discussion | |
|