| Soirée alfiques à Aix-en-Provence! | |
|
+5Vinc' Eldariel greenbat Edyas Cyrilou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Cyrilou Certified Biatch N°1
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Soirée alfiques à Aix-en-Provence! Dim 4 Mai - 12:52 | |
| héhé salut la compagnie! pour ceux qui ne le savait pas, notre Noucky nationale était de passage sur aix en fin de semaine dernière! L'occasion donc d'inaugurer la première nuit de l'ivresse alfiques!!! Cheeeeeers!!! StarringAnouck Zana A.K.A "poivrotte en herbe niveau 8!"La belle Marie A.K.A "allumeuse à lunettes niveau 12!"et ma frangine A.K.A "LA NAINE!" miamiam!!! ^^ Ciel, mon tyran de mari! Interlude tyranico-téléphonique... Interlude mongoliens! XD et pour finir une photo que l'on vient de me faire parvenir à l'instant... on me dit dans l'oreillette que le personnage central aurait souhaité gardé l'anonymat pour des raisons de sécurités et les éventuelles représailles à venir! XD Et zou, deuxième round quand vous voulez!!! | |
|
| |
Edyas Tyran Autoprocclamé
Nombre de messages : 752 Age : 45 Localisation : BERRY vertes terres Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Soirée alfiques à Aix-en-Provence! Dim 4 Mai - 13:49 | |
| petite soirée d'ivresse alfique .... tu t'avances pt etre bcp sur là ... apparemment la soirée fut plaisante (ensuite à savoir si tu as bien fait de coller les photos sur le forum et sur la partie publique.. vaste sujet ... tu as une bonne mutuelle ??? ) | |
|
| |
greenbat Loup sanguinaire
Nombre de messages : 179 Age : 45 Localisation : nantes Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Soirée alfiques à Aix-en-Provence! Dim 4 Mai - 13:50 | |
| Encore d'la tequila! Noucky!... C'est bien mon enfant^^ lol | |
|
| |
Eldariel Reine de la Cour des Miracles
Nombre de messages : 953 Age : 42 Localisation : La cité des Lumières Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Soirée alfiques à Aix-en-Provence! Dim 4 Mai - 14:55 | |
| On se refait pas que veux-tu !! Ma réputation d'Al Cool Hic n'est plus à faire Amon on sait quelque chose ^^ | |
|
| |
Vinc' Loup Garou
Nombre de messages : 231 Age : 34 Localisation : Autun, france, enfer ... Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Soirée alfiques à Aix-en-Provence! Dim 4 Mai - 20:51 | |
| Jésus a donné de la Téquila et a dit "buvez ceci vous saoulera"
Amen | |
|
| |
lariec Toutou à sa mémère
Nombre de messages : 19 Age : 40 Localisation : au soleil - à aix en provence Date d'inscription : 02/12/2007
| |
| |
Nombre de messages : 752 Age : 45 Localisation : BERRY vertes terres Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Soirée alfiques à Aix-en-Provence! Dim 4 Mai - 21:09 | |
| aaaaah les joies génétiques du terrorisme .... (personne ne va comprendre mais tant pis, j'avais envie de le dire ) | |
|
| |
Nombre de messages : 19 Age : 40 Localisation : au soleil - à aix en provence Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Soirée alfiques à Aix-en-Provence! Dim 4 Mai - 21:12 | |
| Et le tyran aussi je connais son adresse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée alfiques à Aix-en-Provence! Dim 4 Mai - 21:13 | |
| mouais que de la gueule de venir allumer chez moi ..... | |
|
| |
Vinc' Loup Garou
Nombre de messages : 231 Age : 34 Localisation : Autun, france, enfer ... Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Soirée alfiques à Aix-en-Provence! Dim 4 Mai - 21:50 | |
| Tenu ! (number one and two, let's go) | |
|
| |
Nombre de messages : 179 Age : 45 Localisation : nantes Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Soirée alfiques à Aix-en-Provence! Dim 4 Mai - 22:30 | |
| - Edyas a écrit:
- mouais
que de la gueule de venir allumer chez moi ..... Ce serait pas du racolage ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée alfiques à Aix-en-Provence! Lun 5 Mai - 7:04 | |
| ca reste du racolage contrôlé je te rassure le risque et les conséquences sont tout à fait mesurables | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée alfiques à Aix-en-Provence! Lun 5 Mai - 7:43 | |
| que tu dis, mon ami, que tu dis... | |
|
| |
Nombre de messages : 953 Age : 42 Localisation : La cité des Lumières Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Soirée alfiques à Aix-en-Provence! Lun 5 Mai - 8:05 | |
| Lariec, Greenbat, on organise un commando et on fait une descente? Cocktail molotov...? Aller les filles, faisons une alliance digne de ce nom. 1 fille pour 3 garçons... ça devrait le faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée alfiques à Aix-en-Provence! Lun 5 Mai - 10:34 | |
| Gnéhéhéhéh!!! BANZAAAAAAAAAAAÏÏÏÏ!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée alfiques à Aix-en-Provence! Lun 5 Mai - 11:12 | |
| J'en suis: quelqu'un aurait-il l'amabilité de me prêter un bidon d'essence et une allumette? | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée alfiques à Aix-en-Provence! Lun 5 Mai - 11:38 | |
| j'ai tout ce qu'il faut à la ferme si tu veux .... | |
|
| |
Grey Loup Garou
Nombre de messages : 341 Age : 36 Localisation : Bourges Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Soirée alfiques à Aix-en-Provence! Lun 5 Mai - 11:58 | |
| Tant que vous approchez pas trop de chez moi vous pouvez bien faire cramer qui vous voulez... | |
|
| |
Amôn Balle rebondissante
Nombre de messages : 556 Age : 42 Localisation : Prisonnier dans un corps de chair et de sang Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Soirée alfiques à Aix-en-Provence! Lun 5 Mai - 12:34 | |
| - Eldariel a écrit:
Amon on sait quelque chose ^^ Désolé je ne rentre pas dans ce débat de peur de déterrer un dossier quelconque. T'as vu je suis trop malin pour tomber dans ton piège... je ne te donnerais pas de raison de me balancer dans la fosse !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée alfiques à Aix-en-Provence! Mar 6 Mai - 12:20 | |
| mdr c'est bien mon grand En même temps t'a rien a craindre... Je fais comment pour l'armada moi sans toi | |
|
| |
Oberon Loup sanguinaire
Nombre de messages : 102 Age : 115 Localisation : Alfheim Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Soirée alfiques à Aix-en-Provence! Mar 6 Mai - 16:40 | |
| Et Cyrilou les a laissées repartir ? Moi j't'aurais séquestré tout ça dans une cave pendant 20ans, ouais ! C'est vrai quoi, merde, y'a pas que les autrichiens qui ont le droit de s'amuser ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Soirée alfiques à Aix-en-Provence! Mar 6 Mai - 19:28 | |
| ze cave academy (en même temps, les teutons nous ont bien piqué le concept de bébé congelo, alors nous pouvons bien leur piquer le concept de cave) | |
|
| |
Grey Loup Garou
Nombre de messages : 341 Age : 36 Localisation : Bourges Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Soirée alfiques à Aix-en-Provence! Mar 6 Mai - 21:07 | |
| Là je dois dire que le tyran est dans le vrai... d'un autre côté, pour séquestrer Eldariel dans sa cave faut être maso vu le caractère de la madame... | |
|
| |
Oberon Loup sanguinaire
Nombre de messages : 102 Age : 115 Localisation : Alfheim Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Soirée alfiques à Aix-en-Provence! Mar 6 Mai - 21:35 | |
| Et pis un matou congelé, ça peut faire un bon esquimau... avec un batonnet bien placé. Miam ! Ouais, faut demander conseil aux Courgeot... ils s'y connaissent en courgettes froides ! Edit : http://fr.news.yahoo.com/afp/20080506/tod-usa-societe-animaux-insolite-7f81b96.html Et sur le masochisme... http://www.zigonet.com/actualite/un-canadien-demande-a-des-passantes-de-lui-taper-dans-les-parties-genitales_art214.html | |
|
| |
Cyrilou Certified Biatch N°1
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Soirée alfiques à Aix-en-Provence! Mer 7 Mai - 7:36 | |
| 3 filles pour 1 garcon...chez moi on appel ca une tournante!!! (après de la à dire que je suis réticent.... )numéro 2 et 3, on se donne rdv à la japan pour la prépa des molotov!! ^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée alfiques à Aix-en-Provence! | |
| |
|
| |
| Soirée alfiques à Aix-en-Provence! | |
|